Ce sujet a été résolu
AstroGoy
2 mois
La partie raciologie des villes me manque c’était ma préférée
Guide bien pratique
il y a 2 mois
Non mais c'est prouvé, il a déjà repris des topics d'ici pour ces articles hein
Il faudrait qu'il utilise Frieren dans ses illustrations
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Il faudrait qu'il utilise Frieren dans ses illustrations
Il faut qu'il achète les droits
il y a 2 mois
AstroGoy
2 mois
La partie raciologie des villes me manque c’était ma préférée
Je m'en suis servi pour déménager, c'est de la merde, conseils de merde
il y a 2 mois
Je m'en suis servi pour déménager, c'est de la merde, conseils de merde
Ca dépend des gens qui postait forcement t’en a toujours qui vont en faire des caisses et vis versa selon le point de vu, faut pas tout prendre à la lettre, de ce que j'ai vu pour ma ville ça reflétait assez bien ce qu’il y avait
Il s’est passé quoi t’as cru aller vivre en zone blanche et tu t’es retrouvé au Congo ?
Il s’est passé quoi t’as cru aller vivre en zone blanche et tu t’es retrouvé au Congo ?
il y a 2 mois
Ca dépend des gens qui postait forcement t’en a toujours qui vont en faire des caisses et vis versa selon le point de vu, faut pas tout prendre à la lettre, de ce que j'ai vu pour ma ville ça reflétait assez bien ce qu’il y avait
Osef de ton avis
il y a 2 mois
Forum trés sérieux à l'epoque, je me souviens personne ne rigolait sur ce forum. C'etait surtout un forum de personnes vraiment misérables malheureusement. Tu pouvais lire des témoignages vraiment touchant, et tu te rendais compte qu'un tres gros paquet de mec la-bas etait vraiment malheureux.
il y a 2 mois