Créer un compteSe connecter
Anom01
Anom01
1 an
Bah c'est 80€ pour du démat et 90€ pour une copie physique comme ils l'avaient annoncé pendant leur direct. Sur leur store mario world est bien à 80 balles là
:Autiste_note:

Pour le coup des cartes, le choix final revient bien à l'éditeur ok mais c'est bien Nintendo qui a donné son feu vert pour que tous puissent enculer le consommateur à l'unisson

Sony c'est pareil, ils ont toujours la même excuse: c'est pour votre bien, on n'a pas le choix alors qu'ils pourraient les vendre sous clé USB ou autre, ils veulent juste gratter un MAX quitte à être complètement déraisonnable et c'est chiant, il faut qu'ils redescendent un peu mais quand je vois que les gens ouvrent en grand leurs fesses et sont en mode golem, à faire des prêts pour acheter une SOUITCH qui fait 3 fois son prix réel en guise de réponse, c'est triste
:macron_joui:

Bref pc master race
:master_race:
Mouais en grande surface le jeu est à 60/70 en physique c’est tout ce qui m’importe et c’est le prix que jeu suis prêt à mettre…

Ensuite je privilégie l’occasion si le jeu ne vient pas de sortir.
il y a un an
Alors la console est bien?
:Ronaldo_vacances:
Le top du top je m’éclate
il y a un an
Image Image

:rougeyron_rire3:
:sodium_bras:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Le top du top je m’éclate
Image
:trollface:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ahi les personnages qui sont en grande partie d'autres personnages en cosplay
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Piou:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Bah c'est 80€ pour du démat et 90€ pour une copie physique comme ils l'avaient annoncé pendant leur direct. Sur leur store mario world est bien à 80 balles là
:Autiste_note:

Pour le coup des cartes, le choix final revient bien à l'éditeur ok mais c'est bien Nintendo qui a donné son feu vert pour que tous puissent enculer le consommateur à l'unisson

Sony c'est pareil, ils ont toujours la même excuse: c'est pour votre bien, on n'a pas le choix alors qu'ils pourraient les vendre sous clé USB ou autre, ils veulent juste gratter un MAX quitte à être complètement déraisonnable et c'est chiant, il faut qu'ils redescendent un peu mais quand je vois que les gens ouvrent en grand leurs fesses et sont en mode golem, à faire des prêts pour acheter une SOUITCH qui fait 3 fois son prix réel en guise de réponse, c'est triste
:macron_joui:

Bref pc master race
:master_race:
Laisse tomber kheyou volutes est un golem consoomers et a même avouer être un casual qui accepte allègrement d’être une vache à lait
:risitas_ahi:
il y a un an
Ahi les personnages qui sont en grande partie d'autres personnages en cosplay
:pikachu6:
En matière de diversité des personnages le jeu est INTROLLABLE meme sans prendre en compte les skins (qui sont super droles et variés)
il y a un an
chiale tu pisseras moins
GIF
il y a un an
Il peut lancer des caillous sur les persos féminins?
:Emiliapin:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
En matière de diversité des personnages le jeu est INTROLLABLE meme sans prendre en compte les skins (qui sont super droles et variés)
Heureusement vu qu'il 24 participants par course
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an