InscriptionConnexion
Vous les confondez sûrement mais apprenez à faire la différence, ça peut vous sauver la vie.
:pepew:

Petit exemple de dissension sur le sujet du GRAS dans l'alimentation.

:d)
Nutritionniste : bac + 6, a le statut de médecin, s'appuie sur son expérience avant les recommandations officiels du PNNS (((Plan National Nutrition Santé))). Peut vous faire perdre du poids, voire faciliter la guérison du cancer (n'oubliez pas de poster)
:Pepe_happy-life:

Diététicienne : bac + rien, souvent en reconversion d'un bullshitjob. A un joli ptit cul et maitrise les codes internets, mais va vous expliquer de manger des féculents (= des calories vides) à chaque repas, parce qu'elle a lu la pyramide alimentaire dans la salle d'attente du médecin
:pepe_vener:

Et on peut multiplier les oppositions entre les 2 métiers comme ça à l'envie : fruits ou pas fruits ? Viande rouge ou pas ? édulcorant ou rien ? Frosties ou charcuterie, lequel est le pire ? etc, etc...
:pepe_hein:

Conclusion : celle qui vous veut du bien, c'est la nutri-sioniste, c'est facile à retenir
:pappy:
Image
il y a 3 mois
Petit tacle en passant sur la pyramide alimentaire. C'est DE LA MERDE, inversez là limite, ce sera mieux :
Image
il y a 3 mois
J'aurais bien posté dans le sous-forum nutrition mais ya personne. Remarque ça aurait autant bidé...
:PeepoSadly:
Image
il y a 3 mois
Image
🇮🇪
il y a 3 mois
Je connaissais même pas le métier de diététicien.
:rire:
il y a 3 mois
Up pour les infos
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Up pour les infos
Up pour Vincent Reynouard
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 3 mois
:GD_easy:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Condor
Condor
3 mois
Je connaissais même pas le métier de diététicien.
:rire:
Bah si t'as une Magalie qui sait pas quoi faire de sa vie un jour, tu peux lui donner le tuyau. Aucune compétence requise, avoir un IMC de 55 n'est même pas un problème.
Image
il y a 3 mois
Zero problème avec ça, c'est de l'alimentation traditionnelle au moins. J'ai déjà mangé des trucs comme ça en rando, ça donne une pêche de fou
:pepesearch:

Surtout, continue de manger comme une tarlouze aseptisée, évite la nourriture fermentée, et NE TE POSE PAS DE QUESTIONS sur le doublement de taux de cancer en 30 ans.
Image
il y a 3 mois
Orthographe défaillante + opinion de merde. Je crois comprendre le problème...
:pillow:
Image
il y a 3 mois
Non, TOUS les médecins veulent soigner, c'est indéniable. Le tout, c'est de trouver ceux qui arrivent à sortir le nez du dogme médical, sans tomber dans la pseudoscience. C'est un équilibre délicat
:pepesearch:
Image
il y a 3 mois
Up pour votre gouverne
:pillow:
Image
il y a 3 mois
:Cachette:
il y a 3 mois
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Je poste pour éviter le cancer
:crazyhead:
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois
Vous les confondez sûrement mais apprenez à faire la différence, ça peut vous sauver la vie.

Nutritionniste : bac + 6, a le statut de médecin, s'appuie sur son expérience avant les recommandations officiels du PNNS (((Plan National Nutrition Santé))). Peut vous faire perdre du poids, voire faciliter la guérison du cancer (n'oubliez pas de poster)

Diététicienne : bac + rien, souvent en reconversion d'un bullshitjob. A un joli ptit cul et maitrise les codes internets, mais va vous expliquer de manger des féculents (= des calories vides) à chaque repas, parce qu'elle a lu la pyramide alimentaire dans la salle d'attente du médecin

Et on peut multiplier les oppositions entre les 2 métiers comme ça à l'envie : fruits ou pas fruits ? Viande rouge ou pas ? édulcorant ou rien ? Frosties ou charcuterie, lequel est le pire ? etc, etc...

Conclusion : celle qui vous veut du bien, c'est la nutri-sioniste, c'est facile à retenir
Faire un bac+6 pour dire qu'il faut manger équilibré et avoir une activité physique régulière pour perdre du poids ?
:harceleur_au_donut:
il y a 3 mois
J'ai faim
GIF
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois

Aya mon pote m'avait dit qu'il avait fait une formation pôle emploi nutritionniste
:Rsa_risitas:
il y a 3 mois