Ce sujet a été résolu
Bah moi je le designes ainsi car Dieu m as crée libre et non pas comme un esclave
La liberté est au coeur de notre religion
La liberté est au coeur de notre religion
Ce que tu dis n'a aucun sens. Dieu ne t'as pas créé en tant que juge et je doute très fortement de m'adresser à un docteur de l'église qui pourrait en juger.
Dieu ne nous a pas créé dans la liberté de juger, il nous a créé dans la liberté de faire le bien. Ce qui n'a rien à voir.
Dieu ne nous a pas créé dans la liberté de juger, il nous a créé dans la liberté de faire le bien. Ce qui n'a rien à voir.

Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ratondecale
3 ans
être athée c'est full enfer sans négociations ?
il y a 3 ans
c'est strat d'obéir à un Dieu mais ne pas juger de quel religion il est issu ? genre glitch place free au paradis ?
il y a 3 ans
Ratondecale
3 ans
c'est strat d'obéir à un Dieu mais ne pas juger de quel religion il est issu ? genre glitch place free au paradis ?
Bof c est toi et ta conscience
il y a 3 ans
Tient c'est étrange, je n'ai toujours pas eu ta réponse sur le fait que cracher sur ce qui a fait ton pays fait de toi un acteur de notre grand remplacement 

Quia nominor leo
il y a 3 ans
Toujours les memes boucles
Gneu gneu
Tu n as pas le droit, gneu gneu
Jesus est venu liberer les hommes du peché et de la mort, mais par contre on peut pas critiquer bergoglio ici
ce serait leon 13 ou pie 10 je le sucerai hein
Gneu gneu
Jesus est venu liberer les hommes du peché et de la mort, mais par contre on peut pas critiquer bergoglio ici
il y a 3 ans
Pas compris
il y a 3 ans
Celui qui moisonne ne detruit pas la recolte, pour moi c est un antipape car il a la volonté de detruire l Eglise, s il n avait pas cette volonté si c etait juste un low iq je dirais pas antipape juste mauvais pape
il y a 3 ans
Toujours les memes boucles
Gneu gneu
ce serait leon 13 ou pie 10 je le sucerai hein
Gneu gneu
Je ne dis aucunement que tu ne peux pas le critiquer, mais que tu ne pas l'accuser d'être un antipape.
Relis ta dernière phrase, quel est le lien entre le Christ nous libérant de nos pêchés et insulter le pape actuel ?

Relis ta dernière phrase, quel est le lien entre le Christ nous libérant de nos pêchés et insulter le pape actuel ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Chaque catholique est libre mon ami, nous ne sommes pas une religion d esclaves, go islam le psychorigide t aura la oumma qui te dira quoi penser et les sourates que tu devras jamais remettre en question
il y a 3 ans
Faux
Il me semble que "l'enfer" chez les catho est un état dans lequel le pécheur se met volontairement dans le purgatoire jusqu'à ce qu'il se pardonne lui-même
il y a 3 ans
L oeucumenisme
Le modernisme
Sur le plan spirituel
L immigrationnisme
Le liberalisme neoconservateur
Derives escrologiques
Soumi au capital comme l esclave qu il est
Sur le plan temporel
Et j en oublie surement
Le modernisme
Sur le plan spirituel
L immigrationnisme
Le liberalisme neoconservateur
Derives escrologiques
Soumi au capital comme l esclave qu il est
Sur le plan temporel
Et j en oublie surement
il y a 3 ans
Il me semble que "l'enfer" chez les catho est un état dans lequel le pécheur se met volontairement dans le purgatoire jusqu'à ce qu'il se pardonne lui-même
C est faux mec, c est juste erroné, renseignes toi ou poses des questions mais ces croyances sont fausses
L enfer existe pour les catholiques, c est un lieu spirituel pour les damnés
L enfer existe pour les catholiques, c est un lieu spirituel pour les damnés
il y a 3 ans