Ce sujet a été résolu
En depit dj troll, le caté est fait avec une femme dans les paroisses, ça a changé, les curés peuvent plus faire le caté seul avec les scandales toussa tu coco
il y a 3 ans
Ratondecale
3 ans
être athée c'est full enfer sans négociations ?
Si tu violes des gosses ça va pas le faire, si t es chillax ça peut passer mais c est pas moi le juge supreme
c est toi et ta conscience
il y a 3 ans
Les pedos c est que dalle par rapport à 99 % de pretres normaux mais comme d hab c est un angle d attaque facile, comme la croisade, l inquisition et tt les pseudo arguments des lows
il y a 3 ans
T en sais rien mon garçon de 1, de 2, le catholicisme decoule du Christ, non de schismes ni de gourous sanguinaires (coucou luther)
il y a 3 ans
Perso je laisse pas mon fils seul que ce soit avec n importe qui
Y a pas de clergé plus propre que d autres, juste de la propagande pour low iq
Y a pas de clergé plus propre que d autres, juste de la propagande pour low iq
il y a 3 ans
Cool t as que des trucs negatifs à vomir sur l Eglise toi, le bon normie moyen
Bergoglio = antipapape pour moi donc perso j osef il peut faire l helicobite place st pierre que je m en tape.
Apres c est que mon avis perso, on est pas tous d accord entre catholiques à ce sujet
Bergoglio = antipapape pour moi donc perso j osef il peut faire l helicobite place st pierre que je m en tape.
Apres c est que mon avis perso, on est pas tous d accord entre catholiques à ce sujet
il y a 3 ans
Je suis un catho conciliaire qui reconnait la papauté
Cependant
Bergoglio est un heretique et un clown qui ridiculise le siege pontifical depuis des années, si un pape est amoral les catholiques ne sont pas tenus d obeir aveuglement, c est le cas avec cet antipape
CA N ENGAGE QUE MOI, PAS LES CATHOLIQUES EN GENERAL
As tu compris ou tu trolles?
Cependant
Bergoglio est un heretique et un clown qui ridiculise le siege pontifical depuis des années, si un pape est amoral les catholiques ne sont pas tenus d obeir aveuglement, c est le cas avec cet antipape
CA N ENGAGE QUE MOI, PAS LES CATHOLIQUES EN GENERAL
As tu compris ou tu trolles?
il y a 3 ans
Laisses tomber je viens de voir ton topic ou tu enjoins la conversion à l islam, ta street credibilité est inexistante la
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0