InscriptionConnexion
Moi j'ai pas confiance parce que cd project est cote en bourse la boite risque d'etre racheter par microsoft et tout l'interet de gog sera détruit
:chad_chinois_parti:

De toute façon si un jour gog perce les actionnaire vont y mettre la main dessus et tout s'abotter ce truc n'a aucune avenir pour moi
il y a un mois
Je telecharge tout mes jeux ici : gog-games.to https://gog-games.to/
:Sueuronche:
il y a un mois
C'est sympa comme plateforme. Mieux que steam sur le principe.

Je préfère acheter mes jeux là-bas quand ils sont dispos
:miku_cheers:
il y a un mois
Même s'ils se font racheter t'auras toujours tes jeux que t'auras acheté précédemment sans les drm
:Glirp:
Image
il y a un mois
Même s'ils se font racheter t'auras toujours tes jeux que t'auras acheté précédemment sans les drm
donc tu vas t'embeter à mettre 1000 go de jeux videos sur ton disque dur alors que tu peux simplement crack quand ta envie de rejouer à un jeu ?
il y a un mois
donc tu vas t'embeter à mettre 1000 go de jeux videos sur ton disque dur alors que tu peux simplement crack quand ta envie de rejouer à un jeu ?
Si tu pars de principe que tu peux crack qu'est ce que t'en a à foutre d'un vendeur de jv ?
Image
il y a un mois
Si tu pars de principe que tu peux crack qu'est ce que t'en a à foutre d'un vendeur de jv ?
le confort pas devoir à gerer moi meme les sauvegardes
il y a un mois
Et une autre plateforme apparaitra avec le même principe, toujours pareil
:celestin_tournesol:
il y a un mois
le confort pas devoir à gerer moi meme les sauvegardes
Mais avec ta logique tu ne fais confiance à personne du coup ça revient au même non ?
Image
il y a un mois
Mais avec ta logique tu ne fais confiance à personne du coup ça revient au même non ?
je fais confiance en steam ils ont prouve que meme en situation de monopole il n'abuse pas de leur position ce qui me derange avec eux c'est la collecte de donnees et qu'ils touchent beaucoup d'argent sans l'investir dans le jeux videos ou ailleurs
il y a un mois