Ce sujet a été résolu
Mon pere a eu sa femme (ma mère) à 30 ans
Il avait fait prof de sport + gérer les magasins de son père + master economie + doctorat statistiques et il etait tjrs puceau
Aujd 35 ans qu'il est avec ma mère, pdg, salaire à son prime 20k, 3 enfants, etc
C'est jamais trop tard jusqu'a tes 35 ans
Apres ca devient tendu
Il avait fait prof de sport + gérer les magasins de son père + master economie + doctorat statistiques et il etait tjrs puceau
Aujd 35 ans qu'il est avec ma mère, pdg, salaire à son prime 20k, 3 enfants, etc
C'est jamais trop tard jusqu'a tes 35 ans
Apres ca devient tendu
il y a un an
Macron
1 an
Tkt khey le monde du travail c'est un véritable BAISODROME
AYAAAA
Tu sais que j'ai encore cet espoir parce-que beaucoup à mon taff se sont mis en couple à 25-30 ans et sont encore ensemble alors qu'ils vont partir à la retraite
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu sais que j'ai encore cet espoir parce-que beaucoup à mon taff se sont mis en couple à 25-30 ans et sont encore ensemble alors qu'ils vont partir à la retraite
il y a un an
AYAAAA
En vrai de vrai si tu veux rencontrer des meufs go bénévolat
il y a un an
En vrai de vrai si tu veux rencontrer des meufs go bénévolat
Je m'inscrirai dans des associations pour lapins quand j'aurai un taff
Et si ça existe pas j'en créerai une
Et si ça existe pas j'en créerai une
il y a un an
AYAAAA
Se prendre une meuf au taff c'est vraiment le mauvais plan
il y a un an
Se prendre une meuf au taff c'est vraiment le mauvais plan
Je vais être dans le public c'est tranquille, t'as pas la même pression que dans le privé
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Primaire finie --> c'est pas grave c'est sûr qu'au collège je me trouverai une petite copine
Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin L3 : Cette fois, j'ai vraiment des contacts et de vraies amies filles, je rentre en Master, je ferai des rencontres, à moi l'amour
Fin Master :
Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin L3 : Cette fois, j'ai vraiment des contacts et de vraies amies filles, je rentre en Master, je ferai des rencontres, à moi l'amour
Fin Master :
Si tu espères pouvoir combler un vide avec une copine, c'est pas la bonne mentalité
Vis ta vie, la relation doit être un bonus pas un remplissage
Vis ta vie, la relation doit être un bonus pas un remplissage
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
L'objectif n'est pas de baiser avoir une copine qui me donne de l'affection.. avec qui je vais me balader, on se tient la main, on se fait des câlins
il y a un an
Himmler s'est dépucelé à 27 ou 28 ans il me semble
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
faut aller jusqu'au doctorat khey les thésard ken un max
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
140
Sur ce sujet0