Ce sujet a été résolu
Bon go dodo flemme de regarder la suite en plus j'ai plus de batterie
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Bon go dodo flemme de regarder la suite en plus j'ai plus de batterie
Pareil c'était cool le live entre khey
Bonne continuation à ceux qui restent
Bonne continuation à ceux qui restent
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
ok et ça dure combien de temps ?
1h je crois, je pense aos regarder en vrai.
Prochain gros évent : Xbox Game Showcase le dimanche soir, 19h
il y a un an
1h je crois, je pense aos regarder en vrai.
ok ok pareil je pense pas que je regarde ça
cette conférence a été assez décevante il y a eu deux trois jeux mais sans plus
Bon tg
il y a un an
ok ok pareil je pense pas que je regarde ça
3/10 effectivement, 2-3 trucs intéressants , qui vallent sûrement le coup, mais pas de gros truc incroyable, beaucoup de remplissage avec des petits jeux de merde ..
il y a un an
3/10 effectivement, 2-3 trucs intéressants , qui vallent sûrement le coup, mais pas de gros truc incroyable, beaucoup de remplissage avec des petits jeux de merde ..
c'est n'importe quoi qu'on mette des jeux mobile dans des conférences censé annoncer les plus gros jeux de l'année
Bon tg
il y a un an
C’etais bien de la merde , un truc qui me gave avec ce genre d’annonce quand un jeu te hype , sortie 2026 , 2028 génial d’ici la j’en aurai pus rien à foutre du je serai passé à autre chose
il y a un an
Bon ben va falloir rattraper ce qui s'est passé dans la nuit
Par où commencer
Par où commencer
il y a un an
Kollector
1 an
Onnvarre Xbox, peut être du Fable 4, Call of, Gears of War
Putain je viens de voir RE9 trop bien. Ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Haute-Saone
1 an
Bon ben va falloir rattraper ce qui s'est passé dans la nuit
Par où commencer
Par où commencer
Tu vas voir la chaîne " IGN " sur Youtube 👍
il y a un an
Tu vas voir la chaîne " IGN " sur Youtube 👍
Leur vidéo récap' est horrible, le montage est nul et la musique infernale... Bon j'ai quand même trouvé ce qui m'intéressait. Merci
Hâte de voir Atomic Heart 2, et donc ils annoncent un spin-off en même temps, The Cube ?
Sinon, Death Stranding 2, ça donne toujours envie les jeux Kojima, oui je suis un fan-boy
Le jeu Game of Throne et à surveiller aussi, s'ils nous font comme les jeux de stratégie Star Wars des années 2000, ça pourrait être poulet banger. Bon, sans gameplay pour l'instant alors...
Y'a aussi 2-3 trailers de p'tits jeux qui ont l'air sympa (la copie de Sifu par exemple), mais on jugera sur pièce.
C'est à peu près tout ce qui m'a hypé un minimum. Bon j'ai pas tout vu non plus.
Hâte de voir Atomic Heart 2, et donc ils annoncent un spin-off en même temps, The Cube ?
Sinon, Death Stranding 2, ça donne toujours envie les jeux Kojima, oui je suis un fan-boy
Le jeu Game of Throne et à surveiller aussi, s'ils nous font comme les jeux de stratégie Star Wars des années 2000, ça pourrait être poulet banger. Bon, sans gameplay pour l'instant alors...
Y'a aussi 2-3 trailers de p'tits jeux qui ont l'air sympa (la copie de Sifu par exemple), mais on jugera sur pièce.
C'est à peu près tout ce qui m'a hypé un minimum. Bon j'ai pas tout vu non plus.
il y a un an
Leur vidéo récap' est horrible, le montage est nul et la musique infernale... Bon j'ai quand même trouvé ce qui m'intéressait. Merci
Juste à regarder les trailers mon khey 👍
Je pense que The Cube se passe dans le même univers mais sera un jeu service type fps, on verra bien.
Oui, DS2 sera une claque.
Je pense que The Cube se passe dans le même univers mais sera un jeu service type fps, on verra bien.
Oui, DS2 sera une claque.
il y a un an
Kollector
1 an
Onnvarre Xbox, peut être du Fable 4, Call of, Gears of War
TES VI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an