InscriptionConnexion
Mouton égorgé, dégustation de la bonne viande terminé, maintenant place au forum
:Hassan_Nasrallah:
il y a 2 mois
C'était comment votre Aïd les kho ?
:musulman:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
J ai rompu hier , perso ce debut d aid est un echec totale
Que des Arabes
:love:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Mouton égorgé, dégustation de la bonne viande terminé, maintenant place au forum
I shit in the gorge d'allah la salope, aucun respect pour l'islam et ses traditions barbares de merde, full vénération d'un pédophile de merde qui, on le rappelle, s'est marié à Aïsha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage quand elle avait 9 ans.

Joyeuse fête à toi en revanche mon khey, profites d'être en famille ou amis, et bon appétit.
il y a 2 mois
Adila
Adila
2 mois
J ai rompu hier , perso ce debut d aid est un echec totale
Désolé pour toi kheyou tu vas galérer un peu au début mais après tu vas remonter la pente force à toi
:Qassem:
il y a 2 mois
Petit mouton fourré sauce blanche
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
I shit in the gorge d'allah la salope, aucun respect pour l'islam et ses traditions barbares de merde, full vénération d'un pédophile de merde qui, on le rappelle, s'est marié à Aïsha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage quand elle avait 9 ans.

Joyeuse fête à toi en revanche mon khey, profites d'être en famille ou amis, et bon appétit.
Je suis apostat mais bon c'est pour la famille merci quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois

tu veux du shit ?
:Creepypastanoir:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Petit mouton fourré sauce blanche
:celestin_tournesol:
Un bon petit méchoui
:EtchebestSurpris:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Désolé pour toi kheyou tu vas galérer un peu au début mais après tu vas remonter la pente force à toi
:Qassem:
Morale au plus bas mais ca va aller j espere
Perso j etait orete a croire que c etait l homme de ma vie mais sa famille m accepte pas ce qui me flingue
Que des Arabes
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
tu veux du shit ?
:Creepypastanoir:
Haram aujourd'hui
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
JazakAllahu khairan
:Theo69:

Vraiment hyper bien
:Theo57:
il y a 2 mois
Adila
Adila
2 mois
Morale au plus bas mais ca va aller j espere
Perso j etait orete a croire que c etait l homme de ma vie mais sa famille m accepte pas ce qui me flingue
Tu es pasée par les maharim en premier et ils ont refusés ensuite ?
il y a 2 mois
Tu es pasée par les maharim en premier et ils ont refusés ensuite ?
Pas de maharim ni de wali , il m a presente a sa famille et ses parents ne veulent pas et il a accepte leurs dzcission
Que des Arabes
il y a 2 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:d)
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
GIF
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois