Mais pourquoi il y aurait des causes aux lois de la physique et du monde ?
Bah trouve quelque chose qui se produit en mode "nique sa mère", comme ça, sans cause ou sans un matériau de base qui sert de cause. C'est un sérieux défi que je te pose.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah trouve quelque chose qui se produit en mode "nique sa mère", comme ça, sans cause ou sans un matériau de base qui sert de cause. C'est un sérieux défi que je te pose.
il y a un an
Cela pourrait faire partie des lois de l'univers qu'il existe des choses fondamentale
Bah dans cette logique, ces lois elles-mêmes peuvent parfaitement avoir une cause.
+ si t'as vraiment 16 piges, à faire la fille, tu vas avoir des énormes détraqués en mp.
+ si t'as vraiment 16 piges, à faire la fille, tu vas avoir des énormes détraqués en mp.
il y a un an
Bah dans cette logique, ces lois elles-mêmes peuvent parfaitement avoir une cause.
il y a un an
Bah trouve quelque chose qui se produit en mode "nique sa mère", comme ça, sans cause ou sans un matériau de base qui sert de cause. C'est un sérieux défi que je te pose.
Invoquer dieu c'est juste décaler le problème
Et qu'est-ce qui a causé dieu alors ? Tu me diras que dieu n'as pas besoin de cause, mais alors on peut très bien en dire autant de l'univers lui même
Et qu'est-ce qui a causé dieu alors ? Tu me diras que dieu n'as pas besoin de cause, mais alors on peut très bien en dire autant de l'univers lui même
il y a un an
La règle que tout aurait une cause
Mais cette règle n'est pas très sensée, il est nécessaire d'avoir une chose qui n'est pas causée, a l'origine et qui cause
il y a un an
Invoquer dieu c'est juste décaler le problème
Hep hep hep, j'ai dit "dans l'univers"
Qui a dit que Dieu était dans l'univers également ?
Qui a dit que Dieu était dans l'univers également ?
il y a un an
Mais cette règle n'est pas très sensée, il est nécessaire d'avoir une chose qui n'est pas causée, a l'origine et qui cause
Bah c'est cette chose que les religions ont appelé Dieu, dans l'idée.
il y a un an
Bah c'est cette chose que les religions ont appelé Dieu, dans l'idée.
Pourquoi rajouter une étape en excluant les éventuelles propriétés de l'univers a se générer soi même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi rajouter une étape en excluant les éventuelles propriétés de l'univers a se générer soi même
Parce que ça paraît un peu facile comme explication, y a rien dans l'univers connu qui se génère par lui-même
il y a un an
Parce que ça paraît un peu facile comme explication, y a rien dans l'univers connu qui se génère par lui-même
il y a un an
Cela te semble meilleur de séparer cette propriété de l'univers pour l'attribuer a dieu ?
Bah ça me semble légèrement plus logique que d'attribuer cette force à quelque chose qui tient de l'objet, puisque l'univers n'est pas un être vivant, ou alors il l'est, et ça me semble aussi voir encore plus compliqué à prouver que l'existence de Dieu, après ça ne regarde que moi, libre à toi de croire ce que tu décides.
il y a un an
Bah ça me semble légèrement plus logique que d'attribuer cette force à quelque chose qui tient de l'objet, puisque l'univers n'est pas un être vivant, ou alors il l'est, et ça me semble aussi voir encore plus compliqué à prouver que l'existence de Dieu, après ça ne regarde que moi, libre à toi de croire ce que tu décides.
il y a un an
242
Sur ce sujet0