InscriptionConnexion
Sur de nombreux live Cyberpunk 2077 sur Switch 2 on remarque du lag, popping, aliasing PERMANENT
:zahi:

Réaction de la presse "Ah oui ça lag un peu chez vous, c'est à cause du flux"

La voiture disparait comme par magie j'imagine que c'est le flux aussi
il y a un an
Il y a vraiment des gens sur le forum qui ont acheté la switch 2 ?
:risitas_ahi:
il y a un an
@Gary
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
@Volutes j'espère que tu n'as pas acheté Cyberpunk sur switch
il y a un an
T'oublies @Volutes, l'ambassadeur Officiel de la Switch 2 sur le forum
:Cinema_RSA:
il y a un an
Les modos :leboss:
il y a un an
T'oublies @Volutes, l'ambassadeur Officiel de la Switch 2 sur le forum
:Cinema_RSA:
Oh merde
:catpilled:

j'ai confondu avec les avatars Bob l'éponge
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a un an
@Volutes j'espère que tu n'as pas acheté Cyberpunk sur switch
Pas encore, mais d’ici quelques mois ouais je le ferais
:)
il y a un an
La presse vidéo-ludique ils sont aussi corrompus que la presse politique
:ding:
il y a un an
Une bonne partie de la modé et les admin
:honteux:
Image
il y a un an
Sur de nombreux live Cyberpunk 2077 sur Switch 2 on remarque du lag, popping, aliasing PERMANENT

Réaction de la presse "Ah oui ça lag un peu chez vous, c'est à cause du flux"

La voiture disparait comme par magie j'imagine que c'est le flux aussi
Les rues vides
:nez:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Putain c'est vrai. Il y a une exclu dessus.
:miettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Les rues vides
:nez:
Même sans trafic, sans PNJ ça lag/popping/aliasing
il y a un an
Quand les golems d’argile comprendront que la valeur de la Switch ne réside pas dans sa capacité à faire tourner des triple A en 4K 60fps… on avancera un peu.

On parle d’une console portable d’un centimètre d’épaisseur pour 380 grammes, pas d’un PC de 7 kilos avec ventilo de chantier. Vous enfoncez des portes ouvertes.

Et malgré ça, la Switch 2 fait tourner Cyberpunk 2077 mieux que votre sacro-saint Steam Deck.
:jesus_mouais_bof:

Évidemment qu’on est loin d’une expérience PC ou PS5. Mais c’est jouable. Pour certains, c’est suffisant. Et les patchs d’optimisation viendront, comme toujours.

Vous oubliez un détail : à sa sortie, Cyberpunk était une catastrophe… même sur des bécanes à 4000€.
il y a un an
Donner du crédit à l'homme-sandwich de JVC, c'est de la sélection en même temps
:JVONE:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Espèce de pigeon t’as pas honte de donner ton fric à nintendo alors qu’on va pouvoir emuler les jeux grace a Yuzu Xtrem 3000 en notre carte nvidia ???
:celestin_bouton:
il y a un an
Quand les golems d’argile comprendront que la valeur de la Switch ne réside pas dans sa capacité à faire tourner des triple A en 4K 60fps… on avancera un peu.

On parle d’une console portable d’un centimètre d’épaisseur pour 380 grammes, pas d’un PC de 7 kilos avec ventilo de chantier. Vous enfoncez des portes ouvertes.

Et malgré ça, la Switch 2 fait tourner Cyberpunk 2077 mieux que votre sacro-saint Steam Deck.

Évidemment qu’on est loin d’une expérience PC ou PS5. Mais c’est jouable. Pour certains, c’est suffisant. Et les patchs d’optimisation viendront, comme toujours.

Vous oubliez un détail : à sa sortie, Cyberpunk était une catastrophe… même sur des bécanes à 4000€.
Le boss a parlé, maintenant, fermez vos claque merde
:risibo:
il y a un an

Cyberpunk 2077 était une catastrophe sur PS4, rien à déplorer sur mon PC à la sortie
:Mouais_Jesus:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Merci Moshe
il y a un an