Ce sujet a été résolu
Ne pas comprendre l'objectif des judoka pour le New World Order dans la vicennale à venir.
C'est simple : opprimer le prolétariat en s'attaquant aux esprits les plus fragiles via le divertissement de masse et les médias. Infiltrer l'éducation des nations occidentales trop libres.
Créer de l'auto sabotage chez le peuple en accentuant les inégalités. Instaurer une forte division pour mieux exploiter les individus obligé de se soumettre.
C'est simple : opprimer le prolétariat en s'attaquant aux esprits les plus fragiles via le divertissement de masse et les médias. Infiltrer l'éducation des nations occidentales trop libres.
Créer de l'auto sabotage chez le peuple en accentuant les inégalités. Instaurer une forte division pour mieux exploiter les individus obligé de se soumettre.
Je pensais déja que le féminisme était une fumisterie
mais quand j'ai entendu Roger Dommergue le confirmer et bien j'ai été définitivement convaincu
mais quand j'ai entendu Roger Dommergue le confirmer et bien j'ai été définitivement convaincu
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Exa exa, les blancs coupez vous les couilles, laissez les noirs faire des gosses à vos femmes
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'en peux plus de ce matraquage de la vasectomie, ça renvoie vraiment à un fantasme malsain de castrer les hommes je trouve...
Alors que bon qui a un utérus ? Leur corps leur choix donc leur corps leur responsabilité non ? Pourquoi c'est horriblement machiste que c'est logique que la responsabilité contraceptive incombe aux femmes vu qu'en cas d'échec contraceptif c'est elles qui auront un polichinelle dans le tiroir?
je propose qu'on renomme les vasectomié en 'sous hommes'
il y a un mois
Sauf ceux qui on déja des gosses a la limite
Par contre ceux qui en on pas
Par contre ceux qui en on pas
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
J'imagine bien les humoristes et influenceurs dans 2 ans
''Imaginez avoir des enfants , MDR , hilarant , bien le fascisme ?
'
''non pas toi Karim et Boubacar , tqt
''
''Imaginez avoir des enfants , MDR , hilarant , bien le fascisme ?
''non pas toi Karim et Boubacar , tqt
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'en peux plus de ce matraquage de la vasectomie, ça renvoie vraiment à un fantasme malsain de castrer les hommes je trouve...
Alors que bon qui a un utérus ? Leur corps leur choix donc leur corps leur responsabilité non ? Pourquoi c'est horriblement machiste que c'est logique que la responsabilité contraceptive incombe aux femmes vu qu'en cas d'échec contraceptif c'est elles qui auront un polichinelle dans le tiroir?
Au pire les blancs refontes des bébés non ?
il y a un mois
J'ai un beau sticker perso
Je suis le donut du forum
il y a un mois