Ce sujet a été résolu
J'en peux plus de ce matraquage de la vasectomie, ça renvoie vraiment à un fantasme malsain de castrer les hommes je trouve...
Alors que bon qui a un utérus ? Leur corps leur choix donc leur corps leur responsabilité non ? Pourquoi c'est horriblement machiste que c'est logique que la responsabilité contraceptive incombe aux femmes vu qu'en cas d'échec contraceptif c'est elles qui auront un polichinelle dans le tiroir?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'en peux plus de ce matraquage de la vasectomie, ça renvoie vraiment à un fantasme malsain de castrer les hommes je trouve...
Alors que bon qui a un utérus ? Leur corps leur choix donc leur corps leur responsabilité non ? Pourquoi c'est horriblement machiste que c'est logique que la responsabilité contraceptive incombe aux femmes vu qu'en cas d'échec contraceptif c'est elles qui auront un polichinelle dans le tiroir?
Plan K voulu par nos amis les youpins
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
"Mais que les blancs par contre hihihi"
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ah non faîtes vous stériliser vous-mêmes les meufs
Oups, c'est déjà fait
Oups, c'est déjà fait
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Litaire
1 mois
Je corrige le nom de leur page :
"Chiasses et saloperies faussement insoumises"
"Chiasses et saloperies faussement insoumises"
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
pourquoi faire la plupart des gauchos qui verront la publication sont déjà castrés
il y a un mois
Stella
1 mois
Faut vraiment pas aimer son mec pour lui infliger cela
On est d'accord faut pas imposer de choses comme ça et réciproquement un gars n'a pas imposer à une meuf de prendre la pilule ou autre truc qui ne lui convient pas à elle
il y a un mois
Cette opposition constante entre les hommes et les femmes me semble absurde, et elle ne conduit à rien de constructif.
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Ah non faîtes vous stériliser vous-mêmes les meufs
Oups, c'est déjà fait
Oups, c'est déjà fait
C'est une décision personnelle de toute façon mais franchement je ne vois aucun intérêt a un homme de se faire vasectomiser sauf si vraiment il veux être sûr de ne pas ou de ne plus avoir de descendance
il y a un mois
On est d'accord faut pas imposer de choses comme ça et réciproquement un gars n'a pas imposer à une meuf de prendre la pilule ou autre truc qui ne lui convient pas à elle
Ceci bordel
il y a un mois
WhiteSpace
1 mois
Cette opposition constante entre les hommes et les femmes me semble absurde, et elle ne conduit à rien de constructif.
Ne pas comprendre l'objectif des judoka pour le New World Order dans la vicennale à venir.
C'est simple : opprimer le prolétariat en s'attaquant aux esprits les plus fragiles via le divertissement de masse et les médias. Infiltrer l'éducation des nations occidentales trop libres.
Créer de l'auto sabotage chez le peuple en accentuant les inégalités. Instaurer une forte division pour mieux exploiter les individus obligé de se soumettre.
C'est simple : opprimer le prolétariat en s'attaquant aux esprits les plus fragiles via le divertissement de masse et les médias. Infiltrer l'éducation des nations occidentales trop libres.
Créer de l'auto sabotage chez le peuple en accentuant les inégalités. Instaurer une forte division pour mieux exploiter les individus obligé de se soumettre.
il y a un mois
Ne pas comprendre l'objectif des judoka pour le New World Order dans la vicennale à venir.
Tu offres une analyse assez juste de la situation actuelle en Europe. C’est impressionnant.
il y a un mois
Et la propagande de la vasectomie cible uniquement les hommes blancs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
WhiteSpace
1 mois
C'est voulu
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Et la propagande de la vasectomie cible uniquement les hommes blancs
Sauf que les représentantes de ce collectif vont être la cible d'agresseurs non caucasiens ...
Une fois que les VPN seront interdit après le scandale des sites pour adultes.
Mais je digresse. C'est pas le sujet
Une fois que les VPN seront interdit après le scandale des sites pour adultes.
Mais je digresse. C'est pas le sujet
il y a un mois
On dirait qu'ils veulent faire des tensions inutiles dans les couples hétérosexuels... Comment tu veux ressentir de la complicité dans un couple après si tout est vu comme un rapport de force ?
il y a un mois