InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
2 mois
Image les ombres bordel
:mqrire9:

si vous voulez rire de cette console merdique
@Volutes, tu disais à propos de la Switch 2 ?
:selection_naturelle:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je suis bien d'accord, mais c'est ça qui est inquiétant, car le MK9 a l'air vraiment pas ouf.
:cafe:
Perso je me prononce pas je l'ai pas

Mais Splatoon 1/2/3 étaient excellents
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Ça a été créé par des gauchos
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Image les ombres bordel

bah après tu t'attends à quoi sur une console semi portable ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
@Volutes, tu disais à propos de la Switch 2 ?
:selection_naturelle:
Maintenant faites la comparaison avec le Steam Deck qu’on rigole 5 minutes
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
Image

Bordel la balade en voiture
:bras:
Les jeux PS2 en monde ouvert avaient plus de vie
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Volutes qui doit scroller sur le topic en sueur
:rougeyron_rire3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Maintenant faites la comparaison avec le Steam Deck qu’on rigole 5 minutes
:zizou_fatigue:
Admettons que tu as raison pour le Steamdeck, maintenant dis-moi quel genre de pigeon va payer 500€ pour une "console" avec la même puissance qu'un Xiaomerde (pour rappel, 128gb de ram, fait même pas tourner Candy Crush)
:Soral_drague:
Yara Pilartz
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Admettons que tu as raison pour le Steamdeck, maintenant dis-moi quel genre de pigeon va payer 500€ pour une "console" avec la même puissance qu'un Xiaomerde (pour rappel, 128gb de ram, fait même pas tourner Candy Crush)
:Soral_drague:
Dis-moi quelle est la 3eme console la plus vendue de l’histoire ?
:rougeyron_bg:

Heureusement que vous lancez pas d’entreprise car vous comprenez pas comment fonctionne un marché et la demande, c’est terrible à voir
:zahi:

Pourquoi vous allez pas profiter de vos super jeux 8K 120fps plutôt que de cracher votre venin du matin au soir sur des gens qui s’amusent réellement ?
il y a 2 mois
GIF
GIF
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Image les ombres bordel

Tu veux rire encore plus ?
:mouaislunettes:

Cyberpunk en mode full low avec TOUT les paramètres au minimum y compris la circulation etc comme on voit la, est TRÈS TRÈS TRÈS loin d'être un jeu gourmand en comparaison de ce qui sort actuellement, n'importe quel petit jeu Unreal Engine 5 consomme 2 à 3 fois plus de ressources facilement, 100% nofake.
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Heureusement que vous lancez pas d’entreprise car vous comprenez pas comment fonctionne un marché et la demande, c’est terrible à voir

Pourquoi vous allez pas profiter de vos super jeux 8K 120fps plutôt que de cracher votre venin du matin au soir sur des gens qui s’amusent réellement ?
Mais oui les ventes, c'est un super argument ça hein !
:Not_ready_micron:

Ben non, tu viens juste de démontrer que la plupart des gens sont des golems lobotomisés qui font que suivre la masse
:selection:

C'est comme si tu me disais "GIMS tout le monde l'écoute donc c'est le meilleur chanteur" ou encore "Xiaomi c'est la 3eme marque la plus vendue en FRONSSE donc c'est mieux que Samsung ou Apple/ça tabasse Motorola sur le rapport qualité-prix"
:elton:
Yara Pilartz
il y a 2 mois
Magne toi il essaie de me mettre en PLS, sors les pop-corn
:Benzemotorola:
Yara Pilartz
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Savoure ton Mario Kart 32 avec le même moteur qu'il y a 10 ans à 90 euros
il y a 2 mois
Tu veux rire encore plus ?

Cyberpunk en mode full low avec TOUT les paramètres au minimum y compris la circulation etc comme on voit la, est TRÈS TRÈS TRÈS loin d'être un jeu gourmand en comparaison de ce qui sort actuellement, n'importe quel petit jeu Unreal Engine 5 consomme 2 à 3 fois plus de ressources facilement, 100% nofake.
oh merde
:mqr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Mais oui les ventes, c'est un super argument ça hein !
:Not_ready_micron:

Ben non, tu viens juste de démontrer que la plupart des gens sont des golems lobotomisés qui font que suivre la masse
:selection:

C'est comme si tu me disais "GIMS tout le monde l'écoute donc c'est le meilleur chanteur" ou encore "Xiaomi c'est la 3eme marque la plus vendue en FRONSSE donc c'est mieux que Samsung ou Apple/ça tabasse Motorola sur le rapport qualité-prix"
:elton:
« Dis-moi quel genre de pigeon va payer 500€ pour une "console" avec la même puissance qu'un Xiaomerde »

Donc tu me demandes qui va payer pour ça, je te donne le nombre de ventes pour te prouver que les gens achètent… Et tu oses me dis que ce n’est pas un argument recevable ?

:Kekboom:

J’espère que tu fais exprès d’être con ? On est au même niveau qu’un gauchiste qui réfute l’idée du grand remplacement bordel
:Kekboom:
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
bah après tu t'attends à quoi sur une console semi portable ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
À mieux vu le prix du bouzin
:mqfume:
il y a 2 mois
Bordel, j'ai regardé le passage Cyberpunk chez DG, dès qu'ils montent dans la caisse il n'y a plus un pnj, même le barrage de police est vide. Ville morte.
il y a 2 mois
Nintendo vit de ses rentes et de ses fan boys.
il y a 2 mois
Je suppose que tu as joué au jeu donc ?
bah non les vidéos ytb me suffisent pour ne pas acheter cette daube
il y a 2 mois