InscriptionConnexion
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
C’est vraiment un film d’action en mode demeuré mais c’est marrant, ils mettent les moyens donc ça vaut quand même le coup mais c’est comme un Marvel, rien de sérieux.
Mais le premier ok, là y en a au moins 5 et c'est le même scénario
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Même mon petit frère trouve les combat ridicule
:rire:
il y a un jour
il y a un jour
Ben dans le 4, les scènes avec Donnie Yen sont sympas et la rencontre suivie du combat en Allemagne dans le club avec le méchant avec le costard violet et les dents en or j’ai trouvé la scène incroyable.
il y a un jour
jamais vu non plus
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
J’aime bien Keanu Reeves dans les films Matrix. Vous croyez que je devrais mater John Wick ?
il y a un jour
Ben dans le 4, les scènes avec Donnie Yen sont sympas et la rencontre suivie du combat en Allemagne dans le club avec le méchant avec le costard violet et les dents en or j’ai trouvé la scène incroyable.
Mais niveau histoire c'est pareil non ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Mais niveau histoire c'est pareil non ?
:charaignee_2:
Oui c’est toujours la même connerie, y a toujours un méchant au-dessus, je confonds les épisodes entre eux.
il y a un jour
J’aime bien Keanu Reeves dans les films Matrix. Vous croyez que je devrais mater John Wick ?
Dans Matrix il a pas déjà un jeu d’acteur de fou, mais dans John Wick c’est le niveau 0. Heureusement qu’il a un fort capital sympathie parce que franchement c’est l’acteur avec le ratio exposition/niveau de jeu le plus impressionnant.
il y a un jour
Putain c'est d'un RIDICULE
:Roxy_deforme_:

On dirait qu'ils se font une partie d'airsoft ces attardés
:Elephant_rose_:

C'est hyper mal foutu , on voit que c'est de la chorégraphie, aucune crédibilité, un putain de nanar
:goslingrire:

C'est tellement absurde que ça me fait rire
:goslingrire:

T'as l'impression que le cadre et les personnages sont complètement dissociés, la vie continue normalement autour d'eux alors qu'ils sont entrain de faire une fusillade dans l'un des endroits les plus fréquentés de paris
:Vache_elephant:

Cette saga est très populaire en plus, je connaissais pas et j'irais jamais voir cette merde
:Vache_elephant:
c'est un film qui se veut fun aussi
:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
jamais vu non plus
:emmefsusej:
tu devrais, c'est un film d'action sympa
:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Dans Matrix il a pas déjà un jeu d’acteur de fou, mais dans John Wick c’est le niveau 0. Heureusement qu’il a un fort capital sympathie parce que franchement c’est l’acteur avec le ratio exposition/niveau de jeu le plus impressionnant.
Dans Matrix, c’est normal vu que les personnages sont matrixés.
il y a un jour
Dans Matrix, c’est normal vu que les personnages sont matrixés.
Oui oui, c'est confortable pour dire qu’il jouait bien.

Non franchement il n’est pas bon.
il y a un jour
J'ai bien aimé le premier même si l'idée du mec qui devient marzboub parce qu'on tue son chien est un peu conne. La scène de la boîte de nuit était cool . Le 2 j'en ai aucun souvenir tellement il était pas marquant par contre, et j'ai pas vu le 3
:Frieren_noel:
il y a un jour