Ce sujet a été résolu
-Chien avec le meilleur caractère, absolument tous les éducateurs de chiens te diront que c'est le meilleur chien, le labrador est facile a éduquer, tu peux faire quelques erreurs, il s'adapte a tout
-Chien en bonne santé, sans les problèmes qu'on retrouve sur la lignée beauté, gabarit moyen idéal
-Chien sportif capable de t'accompagner partout, sans non plus être inépuisable et hyperactif, sans être obligé de faire 3h de sortie par jour
-Chien très intelligent sans être hyper vigilant comme un malinois ou un border collie
-Extremement facile de trouver des activités pour combler ses instincts primaires, t'as juste a lui lancer un jouet dans le jardin, et le faire aller dans une petite rivière ou un lac de temps en temps
Si je prend un chien ce sera un labrador lignée de travail / lignée sportive
il y a un mois
C'est vrai mais le problème c'est qu'il est trop gentil, aucun caractère, on s'emmerde avec un chien comme ça
il y a un mois
Duty
1 mois
C'est vrai mais le problème c'est qu'il est trop gentil, aucun caractère, on s'emmerde avec un chien comme ça
Totalement faux, c'est un cliché, surtout avec un labrador de lignée de travail qui aura beaucoup plus de drive et d'envie de faire des choses
il y a un mois
Raum
1 mois
Le chien des French dreamer avec le berger Australien et le malinois
Berger australien c'est devenu le chien de golem gauchiste par excellence
il y a un mois
Raum
1 mois
Et même avec des maîtres de merde il arrive a être un super chien, c'est pour dire
il y a un mois
Raum
1 mois
Putain mais tellement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Totalement faux, c'est un cliché, surtout avec un labrador de lignée de travail qui aura beaucoup plus de drive et d'envie de faire des choses
C'est un bon chien mais je pense que je m'ennuierai avec. En plus je crois qu'il te défend pas, il suce tout le monde et est ami avec tout le monde, je vois pas trop l'intérêt. L'intérêt d'un chien c'est qu'il te défende, sinon bah prends un chat
il y a un mois
C'est un bon chien mais je pense que je m'ennuierai avec. En plus je crois qu'il te défend pas, il suce tout le monde et est ami avec tout le monde, je vois pas trop l'intérêt. L'intérêt d'un chien c'est qu'il te défende, sinon bah prends un chat
Tu préfères quoi comme race de chien ?
il y a un mois
les ligné de travail comme l'appelation l'indique si tu les fais pas travailler ils vont te rendre la vie impossible
faire des fixette sur des objets qu'ils vont te ramener pour que tu leur lance, mais ils te laisseront pas ramasser l'objet et te mordilleront la main pour t'en emêcher
les lignée de travail ca peut devenir très con voir méchant si tu les fais pas travailler bref
faire des fixette sur des objets qu'ils vont te ramener pour que tu leur lance, mais ils te laisseront pas ramasser l'objet et te mordilleront la main pour t'en emêcher
les lignée de travail ca peut devenir très con voir méchant si tu les fais pas travailler bref
il y a un mois
les ligné de travail comme l'appelation l'indique si tu les fais pas travailler ils vont te rendre la vie impossible
Oui tu prends pas une lignee de travail si tu aimes pas jouer avec ton chien, et faire pleins de trucs avec, mais c'est pareil pour toutes les races de travail en fait
Et évidemment faut éduquer ton chien pour pas avoir ce genre de problème, mais le labrador est beaucoup plus permissif et facile a éduquer et a vivre que les autres lignées de travail, car son job c'est de te ramener des trucs , pas de rassembler des moutons, ou d'aller poursuivre des animaux
Et évidemment faut éduquer ton chien pour pas avoir ce genre de problème, mais le labrador est beaucoup plus permissif et facile a éduquer et a vivre que les autres lignées de travail, car son job c'est de te ramener des trucs , pas de rassembler des moutons, ou d'aller poursuivre des animaux
il y a un mois-PEMT
Tu préfères quoi comme race de chien ?
De garde, c'est le minimum syndical. Et berger car lmj'aime le caractère des bergers, ils sont gentils. Toujours eu des bergers, je me vois avec un chien de chasse par exemple
il y a un mois-PEMT
Berger australien c'est devenu le chien de golem gauchiste par excellence
Explique je suis curieux en vrai khey.
il y a un mois
Explique je suis curieux en vrai khey.
Regarde dehors, tous les Golems ont ça et savent pas les.eduquer. ils leur autorise tout, ils obéissent pas, c'est des chiens pour cheveux bleus
il y a un mois
Regarde dehors, tous les Golems ont ça et savent pas les.eduquer. ils leur autorise tout, ils obéissent pas, c'est des chiens pour cheveux bleus
Ma copine en à un et c'est vrai que je supporte mal cette race de chien ont les dis intelligents, mais il ne le sont que sur les taches qu'on leur apprend autrement il sont complètement débile...
il y a un mois
Ma copine en à un et c'est vrai que je supporte mal cette race de chien ont les dis intelligents, mais il ne le sont que sur les taches qu'on leur apprend autrement il sont complètement débile...
Je sais pas si c'est une question d'intelligence ou si c'est les maîtres qui sont juste cons et s'en branlent et leur apprennent rien. Je pense que les vrais bergers australiens en Australie qui gardent les troupeaux sont pas cons comme ça
il y a un mois
Je sais pas si c'est une question d'intelligence ou si c'est les maîtres qui sont juste cons et s'en branlent et leur apprennent rien. Je pense que les vrais bergers australiens en Australie qui gardent les troupeaux sont pas cons comme ça
Sincèrement je ne sais pas.
Pour avoir eu l’expérience de pas mal de chien je trouve que cette race spécifiquement n'est pas très développé sur le bon sens.
Après je peux me tromper aussi mais déjà c'est un chien en garde alterné et il ont pas la même éducation sur l'animal de ce que j'ai compris donc ça ne joue clairement pas dans un bon sens de maitrise.
Pour avoir eu l’expérience de pas mal de chien je trouve que cette race spécifiquement n'est pas très développé sur le bon sens.
Après je peux me tromper aussi mais déjà c'est un chien en garde alterné et il ont pas la même éducation sur l'animal de ce que j'ai compris donc ça ne joue clairement pas dans un bon sens de maitrise.
il y a un mois