Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était les côtes Libyennes
c'est Frontex qui vient les chercher, et les amène en Grèce
ceux qui ne comprennent pas que le grand remplacement est une volonté (un "complot") sont à la masse
ceux qui ne comprennent pas que le grand remplacement est une volonté (un "complot") sont à la masse
il y a un an
Y'a pas de marée c'est la mer
t'es du sud toi ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an
t'es du sud toi ?
Je suis du nord mais expatrié dans le sud chez les narbos
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je suis du nord mais expatrié dans le sud chez les narbos
Car dans le nord contrairement au sud, il y a le système de marée en mer
il y a un an
Car dans le nord contrairement au sud, il y a le système de marée en mer
De memoire y'a une marée en méditéranée mais c'est quelques centimetres, genre la taille d'un zizi ou d'une flute
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
t as vu ca ou ??
Sur X
+ Les donnees gps qui sont vérifiables par tout le monde sur les dernières 24h qui confirment, tout ce qu'elle dit n'est que mensonges
+ Les donnees gps qui sont vérifiables par tout le monde sur les dernières 24h qui confirment, tout ce qu'elle dit n'est que mensonges
il y a un an
De memoire y'a une marée en méditéranée mais c'est quelques centimetres, genre la taille d'un zizi ou d'une flute
C'est ça, alors que dans le nord c'est en centaine de mètres, toujours drôle de voir des gens garer leur voiture sur le sable et faire la gueule quand l'eau remonte et qu'ils s'en aperçoivent trop tard, sont cons ces parisiens
il y a un an
C'est ça, alors que dans le nord c'est en centaine de mètres, toujours drôle de voir des gens garer leur voiture sur le sable et faire la gueule quand l'eau remonte et qu'ils s'en aperçoivent trop tard, sont cons ces parisiens
Tous les ans au mont saint michel ca rate pas
Par contre je suis pas parisien mais gamin avec ma famille on s'est retrouvés coincés à Etretat on est passés sous l'arche et très rapidement on pouvait pu repasser en dessous on a du prendre l'echelle de secours et grimper la falaise à moitié effondrée, mon frere avait que 2 3 ans en plus
Par contre je suis pas parisien mais gamin avec ma famille on s'est retrouvés coincés à Etretat on est passés sous l'arche et très rapidement on pouvait pu repasser en dessous on a du prendre l'echelle de secours et grimper la falaise à moitié effondrée, mon frere avait que 2 3 ans en plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
1 an
c'était les côtes Libyennes
c'est de l'incompétence
il y a un an
Sur X
@RimaHas sur X
il y a un an
Et en toute illégalité évidement et YRR contre elle..
Ca serait intéressant d'avoir leur identités aux famoso "migrants"
Ca serait intéressant d'avoir leur identités aux famoso "migrants"
il y a un an
Et c'est un mensonge de sa part
il y a un an
Elles ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver dans l'oignon...
https://www.lefigaro.fr/i[...]utes-migratoires-20241205
il y a un an
c'est de l'incompétence
Non, les passeur sont en collaboration avec eux. Ils foutent des vieux rafiots au bord de la côte et les appellent direct pour qu'ils fassent le taxi.
C'est bien organisé.
C'est bien organisé.
il y a un an
Non, les passeur sont en collaboration avec eux. Ils foutent des vieux rafiots au bord de la côte et les appellent direct pour qu'ils fassent le taxi.
C'est bien organisé.
C'est bien organisé.
oui je troll
et c est que la partie emmergee de l iceberg , c est un plan a l echelle politique europeen
et c est que la partie emmergee de l iceberg , c est un plan a l echelle politique europeen
il y a un an
85
Sur ce sujet0