Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Sondage – 4 votes
Chong il a tort
Chong il a raison
Bah c'est les USA quoi, rien de surprenant
Tu peux te faire foutre dehors du jour au lendemain
Par contre si BMW ne respecte vraiment pas ses obligations de climatiser l'atelier alors qu'il fait aussi chaud, il pourrait avoir gain de cause devant un tribunal, mais son attitude sur la vidéo va jouer en sa défaveur
Par contre si BMW ne respecte vraiment pas ses obligations de climatiser l'atelier alors qu'il fait aussi chaud, il pourrait avoir gain de cause devant un tribunal, mais son attitude sur la vidéo va jouer en sa défaveur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
Bah c'est les USA quoi, rien de surprenant
La réalité c'est que même si il à raison si chez les ricains ca se passe comme chez nous avant d'avoir gain de cause ca devrais durer entre 5 à 10 ans
il y a un mois
La réalité c'est que même si il à raison si chez les ricains ca se passe comme chez nous avant d'avoir gain de cause ca devrais durer entre 5 à 10 ans
Aucune idée de la vitesse et de la réactivité de la justice américaine
Je sais juste que certains prennent des millions pour un café McDo où il n'y a pas marqué hot par exemple donc j'ai envie de dire ça se tente
Je sais juste que certains prennent des millions pour un café McDo où il n'y a pas marqué hot par exemple donc j'ai envie de dire ça se tente
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Macher du chewing-gum, ça te donne tout de suite + 10 points en tête à claquisme

il y a un mois