Créer un compteSe connecter
C'est énorme ça doit aller super vite
Apres c'est pas la vitesse de pointe qui compte mais la Patate !!!
:Golem_velo:
il y a un an
bah c'est déjà un vélo chinois dont il est question ici hein, si une marque américaine vend un vélo c'est forcément fabriqué en Chine, sinon ils écriraient fièrement made in usa partout sauf que du coup le velo couterais 10 000 balles
:selectionchampi:

donc acheter un vélo à une marque chinoise directement en sachant qu'il serra sans doute fabriqué dans la même ville, peut-être même la même usine, c'est pas si délirant que ça, et au pire sans la marge américaine tu peux même en acheter deux au cas ou un explose
:selectionchampi:
Ayaaa bien dis mein SchutzstaffeI
:jesus_rigole:
il y a un an
tiré de ton article " Pendant une balade, son vélo tombe dans le Canal du midi. Pour sauver l’engin une fois à terre, il décide de retirer la batterie de l’engin et de la conserver dans son sac à dos, le temps de finir la promenade.""
:jesus_rigole:
il y a un an
je vois pas l'interet d'un vélo électrique
soit tu fais du sport , soit tu utilise un moyen de locomotion permettant de te préserver

mais vélo électrique c'est gacher l'intérêt premier du vélo qui est de pédaler et de ressentir le fait de se déplacer grace a sa propre force physique
on a pas inventé les cyclo moteurs pour rien, c'est pour ne plus à pédaler comme le vélo et aller plus vite
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'est un coup à recevoir un modèle défectueux et se transformer en boule de feu vivante dans le parc
:risirix:

Filer telle une pyroblast à 60km/h
:mafiaronaldo:
il y a un an
Bien joué , putain Eric il a morflé
:risitas_ahi:
il y a un an
J'achète
il y a un an
L'horreur
:risitas_ahi:

Et c'etait donc ça la technologie nazi des chambres ?
il y a un an
je vois pas l'interet d'un vélo électrique
soit tu fais du sport , soit tu utilise un moyen de locomotion permettant de te préserver

mais vélo électrique c'est gacher l'intérêt premier du vélo qui est de pédaler et de ressentir le fait de se déplacer grace a sa propre force physique
on a pas inventé les cyclo moteurs pour rien, c'est pour ne plus à pédaler comme le vélo et aller plus vite
Sauf qu'un vélo comme ça, ça t'offres une autre perspective de ton terrain de jeux
il y a un an
On a tous des téléphones et qui flippe que ça explose dans la poche du pantalon ?
:Arnold_cigare:
il y a un an
tu montes le pozza en sifflotant même pas en danseuse bordel Image
il y a un an
putain et ceux qui roulent en voiture elec
:Arnold_cigare:
il y a un an
Faut plus utiliser de smartphones car..
Publié le mardi 15 avril 2025 à 7:00

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]mee-ils-racontent-2024775
il y a un an
À l’intérieur, Gisèle, 86 ans, et ses deux enfants quinquagénaires, Sylvie et Gérard, dormaient. Grâce à leur réactivité, les habitants ont pu évacuer les lieux à temps, mais plusieurs de leurs animaux domestiques sont morts, pris au piège par les flammes.

Boomer de merde
il y a un an
250Nm c'est monstrueux
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ce truc pour se tuer cash
:Explication:

j'en veux un putain
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un an