Ce sujet a été résolu
Tu veux savoir quoi au juste ?
Qu'est ce qui est interdit, est ce qu'il y a des mots clés qui suppriment les topic ou les messages, quels outils ont les modérateurs, qui sont ils, combien vous etes rémunérés, a quoi ressemblent vos journées ?
il y a un an
il y a un an
C'est amusant, Rockyjoe me faisais la meme remarque il y a de cela quelques jours mais je ne la connais pas non plus
il y a un an
Pourquoi vous etes fachés ?
Il a l'air gentil et toi aussi
Sure sure, il n'y a que Litaire et KJ-Anima que je connaissais d'avant mon arrivée
Sure sure, il n'y a que Litaire et KJ-Anima que je connaissais d'avant mon arrivée
il y a un an
Pourquoi vous etes fachés ?
il y a un an
Qu'est ce qui est interdit, est ce qu'il y a des mots clés qui suppriment les topic ou les messages, quels outils ont les modérateurs, qui sont ils, combien vous etes rémunérés, a quoi ressemblent vos journées ?
il y a un an
Oh je vois merci je n'avais pas vu, ca répond aux questions 1 et 4, est ce que tu a le droit de répondre aux autres ?
il y a un an
Oh je vois merci je n'avais pas vu, ca répond aux questions 1 et 4, est ce que tu a le droit de répondre aux autres ?
Pour les journées ? Des fois c'est tranquille, des fous c'est tendu, ça dépend des moments quoi

il y a un an
il y a un an
je pensais que je détestais le jeu de dame, finalement je feederais tes topics dames
il y a un an
Pour les journées ? Des fois c'est tranquille, des fous c'est tendu, ça dépend des moments quoi
il y a un an
Parfois quand il y a des raids ou flood
il y a un an
186
Sur ce sujet0