Créer un compteSe connecter
bon après si c'est celestin 500euro/mois oui la cest pas de chance mais il savent voir les ia hein
:Mouais_Jesus:

alors que boomers 10 000 000 de patrimoine il va donnner 500 1000 sans réfléchir .
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
tu croit que le mec qui a donner 5millions a sophie rain étaient au rsa ? NON IL AVAIT 100 MILLIONS.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ce n'est pas vraiment de l'escroquerie, il vend juste du rêve a des vieux dégueulasse
:Je_sais_pas_khey:
Et puis, je suppose que "s'il ne le fait pas, quelqu'un d'autre le fera"
:Mdr2:

Vous êtes pire que les dz, putain c'est incroyable...

Et je maintiens que c'est vraiment toujours les mêmes justifications ayaaaa
il y a un an
wii
wii
1 an
non mais Lol Toulemonde profite de la faiblesse des gens alors tout ceux que tu achète c'est du MARKETING.
:jesus_moqueur:
Exactement peut importe le produit,
un dealer est un dealer

Qu'ils vendent du cul, des chaussures, de la dope,de l'immobilier...
:gollum_mignon:
Image
il y a un an
Et puis, je suppose que "s'il ne le fait pas, quelqu'un d'autre le fera"
:Mdr2:

Vous êtes pire que les dz, putain c'est incroyable...

Et je maintiens que c'est vraiment toujours les mêmes justifications ayaaaa
Je ne suis pas un marchand du temple,
je ne fais que constater
:gollum_sourire:
Image
il y a un an
Rien compris.
Mais profiter de la faiblesse des gens, ça reste sale
il y a un an
Je ne suis pas un marchand du temple,
je ne fais que constater
:gollum_sourire:
Non, mais j'ai déjà entendu ces phrases IRL (et c'était un gros, gros bourgeois le mec, en plus). Il bolossait aussi la victime de l'école "parce que ces gens, ça les aide. Il faut les secouer un peu pour qu'ils se réveillent" mdr

Je lui ai tenu le même discours, hein.

Après le bac, il a d'ailleurs travaillé dans la pub. Maintenant, il vit dans une communauté autonome dans les Pyrénées. Nofake. On dirait ces maoïstes qui sont tous devenus ultra libéraux à 30 ans ahiii

Maintenant que j'y pense, ça me rappelle aussi l'histoire d'une vieille boomeuse des villages. L'article expliquait qu'elle assumait à 100% ses arnaques après l'apéro en mode "et puis, si les gens sont assez cons pour se laisser prendre, hein!"
il y a un an
Non, mais j'ai déjà entendu ces phrases IRL (et c'était un gros, gros bourgeois le mec, en plus). Il bolossait aussi la victime de l'école "parce que ces gens, ça les aide. Il faut les secouer un peu pour qu'ils se réveillent" mdr

Je lui ai tenu le même discours, hein.

Après le bac, il a d'ailleurs travaillé dans la pub. Maintenant, il vit dans une communauté autonome dans les Pyrénées. Nofake. On dirait ces maoïstes qui sont tous devenus ultra libéraux à 30 ans ahiii

Maintenant que j'y pense, ça me rappelle aussi l'histoire d'une vieille boomeuse des villages. L'article expliquait qu'elle assumait à 100% ses arnaques après l'apéro en mode "et puis, si les gens sont assez cons pour se laisser prendre, hein!"
Un marchand du temple reste un marchand du temple,
même planqué dans une communauté autonome dans les Pyrénées ça reste probablement la grosse pute qu'il était au lycée
Image
il y a un an
Un marchand du temple reste un marchand du temple,
même planqué dans une communauté autonome dans les Pyrénées ça reste probablement la grosse pute qu'il était au lycée
Comme les anciens maoïstes devenus libéraux, le temps change rarement la nature des gens...
il y a un an
C'est soit j'ai 0 soit je suis millionnaires.
il y a un an
montre tes nibars
:Chien_CASH:
This
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Ta like
il y a un an
L'abonnement c'est le 2eme lien
il y a un an
wii
wii
1 an
sophie rain qui a des dons de 5 millions t'es pas au courant ?

montrer son cul sur internet ta vu des mec en faire ?
oui il y a des onlyfans d'homosexuels
c'est dommage d'utiliser l'ia pour essayer d'arnaquer des gens sous pretextes que ce sont des boomer qui le mériteraient
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
c'est dommage d'utiliser l'ia pour essayer d'arnaquer des gens sous pretextes que ce sont des boomer qui le mériteraient
Ça existe 😂
il y a un an
Toujours mieux que montrer son cul
:VeloCochonou:
il y a un an
wii
wii
1 an
la y'a un patch qui supprime le mode easy de la vie pour les meufs faut profiter
je sais pas si t'es au courant mais les femmes qui réussissent sur onlyfan et vivent de ça c'est même pas 1%

et le monde entier les insultera de pute et de prostitués même si dans leur contenu a aucun moment elle ne couchent avec une autre personne et se contentent de faire des vidéos seules

donc non , il y a pas de mode easy pour les femmes qui consisterait a lancer un onlyfan
il y a un an
je sais pas si t'es au courant mais les femmes qui réussissent sur onlyfan et vivent de ça c'est même pas 1%

et le monde entier les insultera de pute et de prostitués même si dans leur contenu a aucun moment elle ne couchent avec une autre personne et se contentent de faire des vidéos seules

donc non , il y a pas de mode easy pour les femmes qui consisterait a lancer un onlyfan
t'es une femme?
il y a un an
wii
wii
1 an
t'es une femme?
t'es aussi stupide que ton gourou hugo mathias
il y a un an
t'es aussi stupide que ton gourou hugo mathias
c'est qui?
il y a un an