Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
246 post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien suspect je clique pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tohru
1 an
T'essaye d'arnaquer les gens avec de l'IA ?
oui mais pas les kheys il me faut beaucoup de like pour faire croire que c'est une vieux compte.
les vieux compte gagne 1000euro et si les boomers voyent 20k like sur mon profil il vont like direct.
les vieux compte gagne 1000euro et si les boomers voyent 20k like sur mon profil il vont like direct.
il y a un an
Tohru
1 an
T'essaye d'arnaquer les gens avec de l'IA ?
Il essaye pas il le fais, et d'un coté qui n'a pas envie d'enfiler un boomer 4 doses qui hésite actuellement entre la Norvège et la Finlande cette été
Par contre la il essaye également de te la mettre en voulant que tu boost son fake en te laissant pour remerciement des photos IA pour te branler
Par contre la il essaye également de te la mettre en voulant que tu boost son fake en te laissant pour remerciement des photos IA pour te branler
il y a un an
oui mais pas les kheys il me faut beaucoup de like pour faire croire que c'est une vieux compte.
Je te souhaite de réussir dans tes projets.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sinon y'a pas moyen d'acheter des likes ? J'imagine que tu peux renta facilement
Quitte le forum.
il y a un an
Putain, dire qu'on se fout de la gueule des negres qui broutent les gens les plus faibles...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 an
Putain, dire qu'on se fout de la gueule des negres qui broutent les gens les plus faibles...
la y'a un patch qui supprime le mode easy de la vie pour les meufs faut profiter
il y a un an
la y'a un patch qui supprime le mode easy de la vie pour les meufs faut profiter
Rien compris.
Mais profiter de la faiblesse des gens, ça reste sale
il y a un an
Rien compris.
c'est juste de la redistribution de richesse pour une fois que je suis gaucho
on vole au riche boomers pour donner au syrienne en détresse. (et il est volontaire )
on vole au riche boomers pour donner au syrienne en détresse. (et il est volontaire )
il y a un an
Rien compris.
sophie rain qui a des dons de 5 millions t'es pas au courant ?
montrer son cul sur internet ta vu des mec en faire ?
il y a un an
wii
1 an
Niveau 50
le a vieCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
sophie rain qui a des dons de 5 millions t'es pas au courant ?
Putain, c'est assez fou : vous avez tous les mêmes arguments que vous soyez blancs, noirs, hommes, femmes, juifs, chrétiens ou muslims : tous les escrocs disent mot pour mot la même chose ou presque.
Est-ce que c'est pour se convaincre soi-même ou les autres, je ne sais pas, mais c'est fascinant...
Est-ce que c'est pour se convaincre soi-même ou les autres, je ne sais pas, mais c'est fascinant...
il y a un an
Putain, c'est assez fou : vous avez tous les mêmes arguments que vous soyez blancs, noirs, hommes, femmes, juifs, chrétiens ou muslims : tous les escrocs disent mot pour mot la même chose ou presque.
il y a un an
Ce n'est pas vraiment de l'escroquerie, il vend juste du rêve a des vieux dégueulasse
non mais Lol Toulemonde profite de la faiblesse des gens alors tout ceux que tu achète c'est du MARKETING.
il y a un an
223
Sur ce sujet0