Ce sujet a été résolu
Content pas content je vous présente le main regard de ma collection qui invite directement mon interlocuteur à aller se faire foutre

il y a un mois
Magique
1 mois
T'as le nez bossu
Il est cassé mon nez enfaite je me suis casser 2 fois mais ca ne ce voit pas meme de profil en vrai
il y a un mois
Pep
1 mois
Tu pourrais tellement secouer de la latina... Quel dommage !
il y a un mois
C'est le regard mélancolique des bg qui ont vu trop de choses.
il y a un mois
Roi
1 mois
Ta peau est texturée pour un gay, tu ne prends pas soin de toi ?
Bah cest surtout que jai pas pioncer quasi et que jai bu comme un trou cette semaine, un gommage, 10h de sommeil et ca repart
il y a un mois
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a un mois
ReKav
1 mois
T'as des cheveux et des yeux bleus , pourquoi tu te plains , yen a ici qui sont chauve depuis 1789
il y a un mois
T'as des cheveux et des yeux bleus , pourquoi tu te plains , yen a ici qui sont chauve depuis 1789
Ya des chauves bg en sah le chezt code cest de go muscu
il y a un mois
Bah cest surtout que jai pas pioncer quasi et que jai bu comme un trou cette semaine, un gommage, 10h de sommeil et ca repart
Certes
Sinon c'est comment niveau coût de la vie en Australie, surtout le logement ?
Et aussi niveaux insectes, c'est récurrent de tomber sur des araignées qui font la taille de la paume de la main où c'est faux ?
Et aussi niveaux insectes, c'est récurrent de tomber sur des araignées qui font la taille de la paume de la main où c'est faux ?
il y a un mois
Certes
Cest comme en France, immobilier cheap en dehors de Sydney. Et oui ya 2/3 insectes mais dans les grandes villes t’es tranquille, juste 2/3 araignees parfois mais cest rare en plus les grosses sont pas méchantes
il y a un mois