Ce sujet a été résolu
circulation sanguine, lavage a l'eau froide du visage matin et soir avant dodo
quand j'avais ma routine pour être bonne ça avait marcher de fou
quand j'avais ma routine pour être bonne ça avait marcher de fou
On combien de temps ça peut diminuer ? Je compte également appliquer des cuillères que j'ai mis au congélateur la veille
il y a un mois
Donc pourquoi je dois te remercier ? Il est low lui
Bah car je t'ai dit que tu perdais ton temps avec tes patchs et que c'etait inutile ce genre de produit
C'est toi le low en fait, ça m'etonne pas qu'un trizomard comme toi achete ce genre d'attrape nigaud
C'est toi le low en fait, ça m'etonne pas qu'un trizomard comme toi achete ce genre d'attrape nigaud
il y a un mois
Duty
1 mois
Bien sûr que non ça marche pas, c'est un problème veineux. C'est pas ton slip marketing pour les yeux qui changera quelque chose a tes veines
Sur amazon certains portaient des avant-apres ça avait l'air de marcher
il y a un mois
Sur amazon certains portaient des avant-apres ça avait l'air de marcher
Ok
ba fais le et gache ton argent
il y a un mois
ziziflute
1 mois
non mais ceux contre le tabac oui
Jai arrêté de fumer il y a 2 semaines , sans substitut
il y a un mois
Jai arrêté de fumer il y a 2 semaines , sans substitut
Félicitations à toi, j'ai arrêté il y a 8 ans environs, après 24 ans de tabagisme
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
Félicitations à toi, j'ai arrêté il y a 8 ans environs, après 24 ans de tabagisme
En vrai j'ai commencé a stop en début mars , puis j'ai craqué et j'ai refumé pendant 2 semaines en mais, et je restoppe
Dis moi tu sens que le tabac à eu un impact sur le vieillissement prématuré de ta peau ?
Dis moi tu sens que le tabac à eu un impact sur le vieillissement prématuré de ta peau ?
il y a un mois
Tu veux pas plutôt dormir ?
Je dors mais ça disparaît pas par magie, faut aussi des soins
il y a un mois
En vrai j'ai commencé a stop en début mars , puis j'ai craqué et j'ai refumé pendant 2 semaines en mais, et je restoppe
Oui met tu récupère assez vite, tu as quel âge ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois