Ce sujet a été résolu
Je me souviens quand j'étais jeune j'étais comme ça
Et spoiler j'avais zéro confiance en moi
Je me sens bien mieux maintenant, se comparer aux autres c'est nada en vrai, ça montre que tu es pas en paix avec toi même
Je me sens bien mieux maintenant, se comparer aux autres c'est nada en vrai, ça montre que tu es pas en paix avec toi même
il y a un an
Le problème est que c'est difficile à faire surtout quand t'es jeune, et la culture des réseaux n'aide pas à se détacher de ça.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Le problème est que c'est difficile à faire surtout quand t'es jeune, et la culture des réseaux n'aide pas à se détacher de ça.
C'est bien pour ça que y'a autant de gens brisax et insécure de nos jours
il y a un an
Normal t'as pas le niveau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Normal t'as pas le niveau
La plupart savent intérieurement qu'ils ont pas le niveau irl
il y a un an
Hein
il se croit sur un chat twitch et fait le zozo. laisse tomber
il y a un an
il se croit sur un chat twitch et fait le zozo. laisse tomber
Ce zinzolin
il y a un an
BRchampion2026
1 an
C'est tellement dur de ne pas le faire
Salut
il y a un an
C'est tellement dur de ne pas le faire
T'es brisax si tu fais ça
il y a un an
T'es brisax si tu fais ça
Comment tu as réussi a ne plus le faire ?
Salut
il y a un an
Comment tu as réussi a ne plus le faire ?
En mangeant de la viande crue
il y a un an
Si t'es bien avec toi même tu vis juste ta vie sans te préoccuper des autres lemgos
il y a un an
BRchampion2026
1 an
C'est un comportement destructeur ouais.
La série Malcolm en donne un bon exemple. Si Malcolm (et un peu Francis) ne passait pas son temps à s'apitoyer sur son sort, ils réussirait tellement plus facilement dans la vie. Un épisode sur trois il flingue une opportunité à cause de cette habitude maladive.
J'ai vécu à peu près la même chose durant mon adolescence : toujours à me plaindre en pensant avoir de bonnes raisons, à broyer du noir plutôt que de tenter de briser ce cercle. Depuis je suis plus posé et plus indulgent avec moi-même. Je conseille à tout le monde d'être moins dur et de réduire le temps qu'on dédie à l'autocritique.
La série Malcolm en donne un bon exemple. Si Malcolm (et un peu Francis) ne passait pas son temps à s'apitoyer sur son sort, ils réussirait tellement plus facilement dans la vie. Un épisode sur trois il flingue une opportunité à cause de cette habitude maladive.
J'ai vécu à peu près la même chose durant mon adolescence : toujours à me plaindre en pensant avoir de bonnes raisons, à broyer du noir plutôt que de tenter de briser ce cercle. Depuis je suis plus posé et plus indulgent avec moi-même. Je conseille à tout le monde d'être moins dur et de réduire le temps qu'on dédie à l'autocritique.
il y a un an
228
Sur ce sujet0