Ce sujet a été résolu
LarmesAuxYeux
1 mois
Car demain tu vas mourir
Et oui, c’est ainsi
Et oui, c’est ainsi
Je trouve pas ça stressant je trouve ça même rassurant
il y a un mois
ILS M'ATTAQUENT POURQUOI ILS M' ATTAQUENT ?
Meuh non ils sont gentils les moutons
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
il y a un mois
Je trouve pas ça stressant je trouve ça même rassurant
C’est vrai…
Même si je préférais que l’on me prévienne un peu plus tôt, histoire de faire un max de truc
Même si je préférais que l’on me prévienne un peu plus tôt, histoire de faire un max de truc
il y a un mois
ChadMarcassin
1 mois
Pareil. J'arrive pas à dormir, j'ai les couilles plaine
Ben tu connais la solution
il y a un mois
C’est vrai…
Ouaiss ça dépend, actuellement ça me dérange pas de m'endormir et de ne pas me réveiller je vais rien sentir c'est tranquille aussi
il y a un mois
Ben tu connais la solution
Nan, je suis chaste, je préserve mon énergie sexuel. Je vais juste passer une mauvaise nuit
il y a un mois
Nan, je suis chaste, je préserve mon énergie sexuel. Je vais juste passer une mauvaise nuit
J'en ai marre d'être un homme comment ne peut avoir cette envie srx ?
il y a un mois
J'en ai marre d'être un homme comment ne peut avoir cette envie srx ?
C'est encore pire de succomber à ses pulsions, faut apprendre à souffrir. Y a que du bénéfice en faisant ça en dépit de la frustration sexuelle
il y a un mois
Ouaiss ça dépend, actuellement ça me dérange pas de m'endormir et de ne pas me réveiller je vais rien sentir c'est tranquille aussi
C’est vrai que mourrir dans son sommeil c’est cool
Mourir en hero ça doit être tellement cool aussi
Genre t’es la tu te sacrifies pour sauver une meuf, puis juste avant de mourir tu la regardes et elle te regarde…
Genre t’es la tu te sacrifies pour sauver une meuf, puis juste avant de mourir tu la regardes et elle te regarde…
il y a un mois
C’est vrai que mourrir dans son sommeil c’est cool
Réflexion de pyj mais je dois bien avouer que des fois je me fais aussi des films comme ça, ça serait cool
il y a un mois