InscriptionConnexion
Dans les zones contrôlé par Assad, le voile n'était pas obligatoire
Je parlais par rapport au cancer islamique .

Elle parlait beaucoup d'islam ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Pion
Pion
1 an
Moi je m'en souviens elle montrait les colis humanitaire qu'elle recevait
Ya plus d'image aussi ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
avec ses photos de ses plats de merde putain quelle boucle c'était
:Torero_miskine:
il y a un an
Franchement j'avais envie de partir en Syrie pour aider des syriennes.

J'avais même envie de m'inscrire a chrétiens d'Orient mais ont peux pas choisir la Syrie. (Genre c'est alleatoire et a part l'Irak j'aime pas les autres pays musulmans)
il y a un an
attendez elle est morte bmg ???
il y a un an
wii
wii
1 an
Je parlais par rapport au cancer islamique .

Elle parlait beaucoup d'islam ?
Quasi jamais
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
attendez elle est morte bmg ???
Selon des maîtres stalkers de JVCuck

Dans un attentat, elle a disparue du forum le jour même
il y a un an
Selon des maîtres stalkers de JVCuck

Dans un attentat, elle a disparue du forum le jour même
bordel cette info c'est vrai que d'un coup elle a arrêté de poster du coup j'aurais préféré ne pas découvrir ça
:risi_sad:
il y a un an
bordel cette info c'est vrai que d'un coup elle a arrêté de poster du coup j'aurais préféré ne pas découvrir ça
:risi_sad:
disparue courant 2022, même chatgpt la connais
il y a un an
Et quand elle en parlait elle disait quoi ?

Bon après peut être elle dit être musulmane sunnite en pensant tradition mais bordel faut que les syrienne se rappelle que a la base il sont chrétien.
Et que la culture arabe c'est la culture des fdp envahisseurs.

C'est comme les 70% chrétiens en France alors que irl yen a 2 3 max par classes alors que ya 5 musulmans dans chaque classes.

Au états unis il sont 50% mais ta l'impression toulemonde l'es.

C'est comme si nous en 2400 on est minoritaire les musulmans sont 80% et impose leurs culture et on parle plus français depuis 2100 et on dit au chinois athée non mais c'est notre culture.(Culture arabe islamique)
il y a un an
Et Askip ya 5% de musulmans vu que les chrétiens sont moins nombreux dans les classes ça ferait 2% de chrétiens lol

(Les sondages sont bidon hein)

Forcément vu que les générations les plus nombreuses ya 0 musulmans forcément ça nique le pourcentage.
il y a un an
wii
wii
1 an
Et quand elle en parlait elle disait quoi ?

Bon après peut être elle dit être musulmane sunnite en pensant tradition mais bordel faut que les syrienne se rappelle que a la base il sont chrétien.
Et que la culture arabe c'est la culture des fdp envahisseurs.

C'est comme les 70% chrétiens en France alors que irl yen a 2 3 max par classes alors que ya 5 musulmans dans chaque classes.

Au états unis il sont 50% mais ta l'impression toulemonde l'es.

C'est comme si nous en 2400 on est minoritaire les musulmans sont 80% et impose leurs culture et on parle plus français depuis 2100 et on dit au chinois athée non mais c'est notre culture.(Culture arabe islamique)
Go jvflux
il y a un an
disparue courant 2022, même chatgpt la connais
Aya après ou avant Benzemonstre
il y a un an
wii
wii
1 an
Aya après ou avant Benzemonstre
Je sais plus
il y a un an
Franchement, si tu es là, même si je ne me souviens pas de toi et que j’ai sûrement croisé ton pseudo sans y faire attention, je voulais juste te dire un truc.

T’étais sûrement une personne incroyable. T’aurais mérité une vie meilleure. Et si t’es plus là à cause de cette merde d’attentat, alors j’espère que quelque part, t’as trouvé la paix.

Et si t’as jamais été prise au sérieux ici, si t’as senti du racisme ou des moqueries, sache que c’était pas censé être méchant. Y’en a plein ici qui ont aimé ta présence, même s’ils l’ont jamais dit.

Tu nous manques, même à ceux qui ne t’ont pas vraiment connue.
:hap_coeur:
il y a un an
Wsh pk j'ai eu une notif rouge.
:Mouais_Jesus:

Non franchement faut arrêter de faire la guéguerre entre occidentaux et orientaux .
:Mouais_Jesus:

Jai vu encore sur twitter dire fallait interdire l'immigration syrienne turque et irakienne
Sous le commentaire d'un mec qui mettait l'Algérie etc( le 1er mettais des trucs logique le 2eme était raciste )

Je ne vois pas en quoi la Syrie est un problème en plus comparé a l'Algérie la Syrie et en guerre et là-bas les gens souffre de l'islamisme alors qu'en algerie ça n'existe plus les chrétiens
il y a un an
Bordel je vais pas me marier et violer une syrienne mort t'es un malade toi signal gouv.
:NapoleonIII:
il y a un an
Non j'ai fait un beau message et juste après c'est une glissade.
:karadoc:
il y a un an
Samissou me fou le zizi tout dur
:KobeChatFinal:

Elle m’excite avec sa chatte lisse et ses gros obus
Y a des photos de sa chatte ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Y a des photos de sa chatte ?
:WTF_lunettes_: