InscriptionConnexion
C’est sans doute lié au fait d’avoir manqué de relations amicales. On en arrive à confondre des gestes amicaux avec du flirt.

C’est difficile… Je ne pense pas être repoussant, j'ai plutôt confiance en moi, je suis quelqu’un de gentil. Alors pourquoi est-ce que je ne trouve pas quelqu'un pour partager ma vie ?
il y a un mois
Même si j’ai plus souvent été avec des femmes, j’ai l’impression d’avoir autant de mal avec les hommes.
il y a un mois
J’éprouve de l’attirance autant pour les femmes que pour les hommes.
il y a un mois
C’est sans doute lié au fait d’avoir manqué de relations amicales. On en arrive à confondre des gestes amicaux avec du flirt.

C’est difficile… Je ne pense pas être repoussant, j'ai plutôt confiance en moi, je suis quelqu’un de gentil. Alors pourquoi est-ce que je ne trouve pas quelqu'un pour partager ma vie ?
il y a un mois
Pourquoi ?
il y a un mois
Magnifiquement représenté.
il y a un mois

Il faut attendre ça finit par arriver
:yellow_coeur:
il y a un mois
C'est normal cedt des putes
il y a un mois
Verte
Verte
1 mois
Il faut attendre ça finit par arriver
C’est interminable, et j’en souffre vraiment.
il y a un mois
C’est interminable, et j’en souffre vraiment.
Tu a quel âge ? Je vis plutôt bien la solitude moi, mais je suis un peu.. bizarre ?
il y a un mois

- Je suis un GONTIL COUPAIN
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
Verte
Verte
1 mois
Tu a quel âge ? Je vis plutôt bien la solitude moi, mais je suis un peu.. bizarre ?
J'ai 25 ans et toi ?
il y a un mois
J'ai 25 ans et toi ?
J'ai 16 ans et 17 ans en juillet je sais pas trop ce que je ais avoir pour mon anniversaire mais j'espère que ce sera bien
:yellow_wouhou:
il y a un mois
:ChatBrise:
pareil
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
:ChatBrise:
pareil
Ce n’est vraiment pas évident, n’est-ce pas ?
il y a un mois
Verte
Verte
1 mois
J'ai 16 ans et 17 ans en juillet je sais pas trop ce que je ais avoir pour mon anniversaire mais j'espère que ce sera bien
:yellow_wouhou:
Je te souhaite sincèrement d’obtenir ce que tu désires.
il y a un mois
Je te souhaite sincèrement d’obtenir ce que tu désires.
Merci c'est gentil toi aussi, qu'est ce que tu souhaites au fait ?
:Sueuronche:
il y a un mois
Verte
Verte
1 mois
Merci c'est gentil toi aussi, qu'est ce que tu souhaites au fait ?
:Sueuronche:
J’aspire à rencontrer quelqu’un avec qui construire et partager ma vie.

Et toi, qu’est-ce que tu désires au fond de toi ?
il y a un mois
J’aspire à rencontrer quelqu’un avec qui construire et partager ma vie.

Et toi, qu’est-ce que tu désires au fond de toi ?
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un à mes côtés, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et je me suis a peu près toujours sentie seule, j'ai réussis a dominer ma solitude et j'en souffre plus trop trop si tu vois mais au fond j'aimerais donner mon cœur a quelqu'un et qu'il me donne le sien

C'est peut être un peu plus fade mais j'aimerais travailler à l'OMS en tant que juriste mais c'est pour tresssss longtemps ça eh oui et puis j'ai d'autre projet mais la liste est longue et le pavé est déjà assez lourd
il y a un mois
L’op, tant qu’on te fait pas de déclaration d’amour officile, pars du principe que il y a rien
Tu souffriras moins ainsi
:peepoJVC:
il y a un mois