Ce sujet a été résolu
Perso jamais aimé musk avec ses délires de pucer la tête de l'humanité
Oé et askip il serait de la communauté que tu connais bien, mais bon, rien que le voir faire enrager les gauchiasses et les wokes jladorais

il y a un mois
Zashem
1 mois
Je ne sais pas. Musk avec ses indiens ça me dérange, Trump et ses juifs pareil. Les deux sont anti woke, mais il faudrait un moment souligner le fait que les blancs ne représentent que 7% de la planète.
BMG je croyais que les blancs étaient majoritaire sur terre ?
+ C'est quoi cette histoire d'indien?
il y a un mois
Ils sont pas très interessant, on va prendre les miens
Exactement
il y a un mois
BMG je croyais que les blancs étaient majoritaire sur terre ?
Musk veut importer des dizaines de milliers d'indiens avec visa H1B pour remplacer les blancs et avoir une main d'oeuvre pas chère et totalement soumise car si ils se font virés, ils retournent au pays.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Blue Origins c'est Bezos.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Musk veut importer des dizaines de milliers d'indiens avec visa H1B pour remplacer les blancs et avoir une main d'oeuvre pas chère et totalement soumise car si ils se font virés, ils retournent au pays.
Ils veut transformer les usa en United kingdom géant ou quoi?
il y a un mois
Oui en prime twitter bannit toujours
J'avais déjà été banni pour un tweet de rien du tout sur Castaldi. Et a chaque fois que je critiquais tpmp sans insulte que des arguments donc bon
J'avais déjà été banni pour un tweet de rien du tout sur Castaldi. Et a chaque fois que je critiquais tpmp sans insulte que des arguments donc bon
il y a un mois