Ce sujet a été résolu
Ayao Je risque pas d'upgrader mon ordi alors. Norage de mes soudures au plomb invulnérables
Même délire avec les écrans plasma, qui consommait beaucoup certes, mais qui arrivaient au niveau des OLED concernant le contraste et les angles de vision tout en étant INFINIMENT plus fiables que ceux-ci.
Pareil, c'est l'armée et les gros secteurs de recherche et de l'aérospatiale qui ont gardés pour eux cette techno du coup...
Pareil, c'est l'armée et les gros secteurs de recherche et de l'aérospatiale qui ont gardés pour eux cette techno du coup...
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Ayao Je risque pas d'upgrader mon ordi alors. Norage de mes soudures au plomb invulnérables
C'est pour ça que je n'overclock jamais mes cg, au contraire j'undervolt au maximum, au moins à la limite de la perte de performance par rapport aux performances par défaut, tout en jouant avec l'oc de la Vram pour compenser...
Jamais eu de matos cramé de ma vie.
Jamais eu de matos cramé de ma vie.
il y a un mois
C'est vrai, d'ailleurs, ce sera cuisson à point pour moi
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Je suis disons quelque peu autodidacte débrouillard sur certains sujets...
T'es vraiment autodidacte, ou c'est ton chat qu'a pété ?
il y a un mois
T'es vraiment autodidacte, ou c'est ton chat qu'a pété ?
Zéro chat GPT pour ce genre de sujet, hormis pour les dates que je t'ai sortis tout à l'heure car j'avais un doute et je voulais être le plus précis possible.
il y a un mois