InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
3 ans
c'est simple tant qu'il n'osera pas aborder ce sujet ça voudra uniquement dire que le trauma est encore présent et la soumission encore valide
alors qu'il pourrait juste s'expat et cracher sur les youtres au calme
:tete_de_con_casquette_rose:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
chaud les mecs comme Ryssen qui spament que la prison c'est le club med mais une fois dedans en ressortent complètement trauma

Pendant ce temps, l'alpha mal Reynouard enchaîne les aller retour au hebs sans broncher et en ressort plus fort

Chaud

Sans parler de Soral qui nous pond 2h de vidéo pour nous narrer une gav de même pas 24h je crois de mémoire

Les fameux mâles alphas putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
chaud les mecs comme Ryssen qui spament que la prison c'est le club med mais une fois dedans en ressortent complètement trauma

Pendant ce temps, l'alpha mal Reynouard enchaîne les aller retour au hebs sans broncher et en ressort plus fort

Chaud

Sans parler de Soral qui nous pond 2h de vidéo pour nous narrer une gav de même pas 24h je crois de mémoire

En fait le seul de la dissidence de l'époque qui aurait tenu la prison sans mourir c'est dieudonné

Tous les autres auraient/ont fini brisé

Soral trauma par une gav

Ryssen qui se fait harceler et trahir par des chances et fait une techouvah complète en sortie

Reynouard a un peu pété les plombs en taule mais au final c'est celui qui s'en est le mieux sorti avec les pires cartes possibles
il y a 3 ans

Chaud

être entouré de low iq qui ecoutent du jul a fond de 6h a 00h ca doit etre casse couille
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
être entouré de low iq qui ecoutent du jul a fond de 6h a 00h ca doit etre casse couille
oui c'est casse couille mais il faut pas dire que c'est le club med alors

si Jul l'a trauma, c'est qu'il n'a pas les épaules pour être dissident
->
->
->
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
En fait le seul de la dissidence de l'époque qui aurait tenu la prison sans mourir c'est dieudonné

Tous les autres auraient/ont fini brisé

Soral trauma par une gav

Ryssen qui se fait harceler et trahir par des chances et fait une techouvah complète en sortie

Reynouard a un peu pété les plombs en taule mais au final c'est celui qui s'en est le mieux sorti avec les pires cartes possibles
Exa, Dieudo est solide, il aurait été apprécié en zonz je pense

Reynouard est le dernier dissident qui tient la route (avec l'équipe de dp dans une moindre mesure), il a donné sa vie à la cause

Alors que d'apparence, c'est pas le plus fort
->
->
->
il y a 3 ans
Monidan
Monidan
3 ans
Tant mieux, finito les chofas

sauf reynouard le pauvre je l'aimais bien et faurisson il était juste révisio
Ne t'en fait pas, quand un nouveau Maurras, un nouveau Bainville et un nouveau Daudet apparaitront, ça vous fera très mal au cul, petits gauchos
:lancefoutre_gentil:
il y a 3 ans
Exa, Dieudo est solide, il aurait été apprécié en zonz je pense

Reynouard est le dernier dissident qui tient la route (avec l'équipe de dp dans une moindre mesure), il a donné sa vie à la cause

Alors que d'apparence, c'est pas le plus fort
il est solide + a pas mal fréquenté ces milieux + il est marrant et le plus important il est noir

Et oui Reynouard c'est le top de la dissidence pour moi aujourd'hui

Pourtant comme tu dis d'apparence tu te dis qu'il est à peine mieux que jérome bourbon
il y a 3 ans