parce que, c'est sur la meme diag,?
ha ok, j'avais pas cette subtilité de règle
ha ok, j'avais pas cette subtilité de règle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ce que me dit le gars qui m'a appris les echecs et qui force pour que je me mette aux dames...
mais c'est pas du tout le meme esprit de calcul
mais c'est pas du tout le meme esprit de calcul
il y a un an
Ca dépend des regles, quand j'étais petite je jouais avec des regles différentes
ouais quand on est petit, les règles...
il y a un an
ouais quand on est petit, les règles...
il y a un an
L'esprit de calcul ?
ba c'est pas le meme délire.
c'est pas la meme façon de calculer.
je peux calculer pendant des heures (bon des 10aine de min, koi) un coup d'echecs.
là je sais meme pas comment initier la réflexion
je peux calculer pendant des heures (bon des 10aine de min, koi) un coup d'echecs.
il y a un an
ba c'est pas le meme délire.
Le processus général c'est de calculer ce qu'il se passe quand toi ou l'autre mange un pion avec un des tes pions ou un des siens, les trous qui sont creusés, on peut ensuite recalculer pour les pieces qui ont été déplacées et ainsi de suite
il y a un an
Le processus général c'est de calculer ce qu'il se passe quand toi ou l'autre mange un pion avec un des tes pions ou un des siens, les trous qui sont creusés, on peut ensuite recalculer pour les pieces qui ont été déplacées et ainsi de suite
vazy envoie un lien
il y a un an