InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Comment ça?
Savoir me détacher de mes parents , surtout de ma mère car on a une relation très fusionnelle , mon père m'aide beaucoup financièrement aussi.
Mais je suis un gros fils à maman
il y a un mois
Savoir me détacher de mes parents , surtout de ma mère car on a une relation très fusionnelle , mon père m'aide beaucoup financièrement aussi.
Mais je suis un gros fils à maman
Ben comme toi je suis ultra fusionnel avec ma mère
Mais faut regarder à quel point ça te bouffe.
Si j'avais écouté ma mère jamais je serai parti en Australie ou dans d'autres endroits. Et encore j'ai manqué des opportunités mais bon maintenant je fais plus l'erreur
:Rika_oeuf:

J'ai pas envie d'avoir des regrets. Au final on a qu'une vie , du moins sur terre ...
:Mouais_Jesus:

J'ai envie de faire des choses qui m'animent

Et tes rêves, tes envies c'est pas celle de tes parents
Même si y'a de l'amour au final ça serait toi et ta tristesse a la fin.
J'ai pas envie de ça. Car après y'a de la rancoeur etc.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Ma psychiatre veut pas me le donner car elle dit que je suis capable de travailler , mais j'aimerais bien l'avoir...
Mais tu lui a expliqué que t'étais taré et agraphobe et que t'avais des pics d'instabilité ?
:Risinietzsche:

Peut-être aussi que la MDPH commence à leur dire de se calmer sur les prescriptions
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ben comme toi je suis ultra fusionnel avec ma mère
Mais faut regarder à quel point ça te bouffe.
Si j'avais écouté ma mère jamais je serai parti en Australie ou dans d'autres endroits. Et encore j'ai manqué des opportunités mais bon maintenant je fais plus l'erreur

J'ai pas envie d'avoir des regrets. Au final on a qu'une vie , du moins sur terre ...

J'ai envie de faire des choses qui m'animent

Et tes rêves, tes envies c'est pas celle de tes parents
Même si y'a de l'amour au final ça serait toi et ta tristesse a la fin.
J'ai pas envie de ça. Car après y'a de la rancoeur etc.
J'aimerais bien prendre mon envole mais ma mère a 73 piges , j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose donc j'ose pas m'éloigner d'elle
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Mais tu lui a expliqué que t'étais taré et agraphobe et que t'avais des pics d'instabilité ?

Peut-être aussi que la MDPH commence à leur dire de se calmer sur les prescriptions
Je pense que si tu sais pas extérioriser, mettre un mot sur tes symptômes ils peuvent te skip.
Et c'est très dur qd t'as plusieurs pathologies mentale d'avoir ce recul sur soi.
+ La timidité et la honte font que tu caches des choses. Au final un psy qui sait pas lire entre les lignes bah il la donnera pas, j'imagine.
il y a un mois
24 ans et je vis chez mes parents oui
il y a un mois
Perso j'ai 31 ans ce mois ci , j'ai un appart à côté de chez ma mère mais je vis chez ma mère, j'aime pas mon appart en plus j'ai que des velux et je creve de chaud l'été , bref je suis au RSA et on habite dans le même village depuis plus de 15 ans donc on connaît tout le monde.
Je croise des potes et connaissances parfois et je suis toujours accompagné de ma mère car on traîne toujours ensemble (elle est retraitée)
Plus je prends de l'âge plus j'ai honte de dépendre de ma mère mais bon c'est comme ça...
Bah au pire va travailler pour ne plus dépendre d'elle non ?
:zidane_fume:
il y a un mois
J'ai un logement pour mes études depuis que j'ai 17 ans mais je vais retourner chez mes parents bientot
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
J'aimerais bien prendre mon envole mais ma mère a 73 piges , j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose donc j'ose pas m'éloigner d'elle
La ouais je comprends c'est pas facile
Un compromis peut être.
Une grande ville a mi chemin
Comme ça t'as ton indépendance, t'es proche d'un aéroport pour voyager et tu peux revenir la voir quand ça te chante
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois

Non mais elle sait que j'ai un handicap que je ne dévoilerai pas ici et que j'ai des troubles psychiatriques à cause du cannabis
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je pense que si tu sais pas extérioriser, mettre un mot sur tes symptômes ils peuvent te skip.
Et c'est très dur qd t'as plusieurs pathologies mentale d'avoir ce recul sur soi.
+ La timidité et la honte font que tu caches des choses. Au final un psy qui sait pas lire entre les lignes bah il la donnera pas, j'imagine.
Oui ça peut être très dur étant adulte si on a jamais vu de psy avant j'en conviens
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Non mais elle sait que j'ai un handicap que je ne dévoilerai pas ici et que j'ai des troubles psychiatriques à cause du cannabis
Change de psy même si j'imagine que ça va être compliqué si t'es dans un coin paumé, sinon recherche taf, sinon force
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
La ouais je comprends c'est pas facile
Un compromis peut être.
Une grande ville a mi chemin
Comme ça t'as ton indépendance, t'es proche d'un aéroport pour voyager et tu peux revenir la voir quand ça te chante
Ouais si je devais partir ça serait loin , dans une autre région mais ça sera pas pour tout de suite
il y a un mois
Bah au pire va travailler pour ne plus dépendre d'elle non ?
:zidane_fume:
C'est pas qu'une question de travail
Si sa mère est habituée à le coller, elle va pas le lâcher comme ça.
Faut un prétexte fort. Éloignement du domicile ou copine

Donc là solution c'est travail + ville voisine, idéale grde ville avec aéroport. Comme ça il peut trouver du taf, faire des voyages et visiter sa mère
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Oui ça peut être très dur étant adulte si on a jamais vu de psy avant j'en conviens
Ouais et même, t'as des individus qui bloquent de ouf.
J'ai vraiment du mal à poser des mots sur mes sentiments et à me raconter. A moins que je le couche sur papier par exemple.

Et que j'ai un temps de réflexion mais la spontanéité je peux pas. Car j'ai envie d'exprimer mille choses.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Change de psy même si j'imagine que ça va être compliqué si t'es dans un coin paumé, sinon recherche taf, sinon force
Bah je peux pas trop changer de psychiatre , j'en ai vu plusieurs mais maintenant j'en vois que une une fois par an et je l'ai pas choisie.
Puis pour le taff franchement j'ai postulé à droite et à gauche dans mon coin paumé mais Nada.
Puis j'ai pas la motivation
il y a un mois
25 ans, chez papa maman
:marlou_binouse:
il y a un mois
Bah je peux pas trop changer de psychiatre , j'en ai vu plusieurs mais maintenant j'en vois que une une fois par an et je l'ai pas choisie.
Puis pour le taff franchement j'ai postulé à droite et à gauche dans mon coin paumé mais Nada.
Puis j'ai pas la motivation
Si tu veux partir loin, y'a des trucs qui emploient et qui logent comme Disneyland Paris.
Mais bon c'est pas de tout repos.
C'est bien pour quitter le nid et ensuite rebondir mais pas pour rester.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Si tu veux partir loin, y'a des trucs qui emploient et qui logent comme Disneyland Paris.
Mais bon c'est pas de tout repos.
C'est bien pour quitter le nid et ensuite rebondir mais pas pour rester.
Merci pour le conseil
il y a un mois
Non, c'est mes gosses qui vivent chez moi
:risibo:
il y a un mois