InscriptionConnexion
Perso j'ai 31 ans ce mois ci , j'ai un appart à côté de chez ma mère mais je vis chez ma mère, j'aime pas mon appart en plus j'ai que des velux et je creve de chaud l'été , bref je suis au RSA et on habite dans le même village depuis plus de 15 ans donc on connaît tout le monde.
Je croise des potes et connaissances parfois et je suis toujours accompagné de ma mère car on traîne toujours ensemble (elle est retraitée)
Plus je prends de l'âge plus j'ai honte de dépendre de ma mère mais bon c'est comme ça...
il y a un mois
Moi non mais je suis au RSA
il y a un mois
Bah oui
A 21 ans
:Donkey_Danse:
il y a un mois
Oui mais je vis en autonomie, j'ai juste la flemme de déménager et pas envie de vivre seul
:Escargochat:
il y a un mois
Profite, c'est pas éternel
il y a un mois
Perso j'ai 31 ans ce mois ci , j'ai un appart à côté de chez ma mère mais je vis chez ma mère, j'aime pas mon appart en plus j'ai que des velux et je creve de chaud l'été , bref je suis au RSA et on habite dans le même village depuis plus de 15 ans donc on connaît tout le monde.
Je croise des potes et connaissances parfois et je suis toujours accompagné de ma mère car on traîne toujours ensemble (elle est retraitée)
Plus je prends de l'âge plus j'ai honte de dépendre de ma mère mais bon c'est comme ça...
Oui + je suis au chômage
:chamain:

Ca se termine bientôt d'ailleurs je suis stressé face a la situation
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
Bah oui
A 21 ans
T'es jeune t'as le temps
il y a un mois
Oui 25 ans et chez la maman

Un appart merdique en ville j’ai déjà essayé
il y a un mois
Tu est bien le fils de ton père
:veillefume:

Mamannn tu va pas recommencer
:Abrutin:
il y a un mois
Oui + je suis au chômage
:chamain:

Ca se termine bientôt d'ailleurs je suis stressé face a la situation
Ton âge ?
Profite de ton chômage, après quand t'auras ton RSA tu pourras toujours te faire plaisir si tu restes chez tes parents
il y a un mois
Je te souhaite de réussir dans tes projets
il y a un mois
Non depuis la fac successions d'appartements et changements de villes
:Rika_oeuf:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Non, merci l'AAH
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Non depuis la fac successions d'appartements et changements de villes
:Rika_oeuf:
Ça se passe bien ?
T'es loin de chez tes parents ?
il y a un mois
Profite de ta jeunesse
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Non, merci l'AAH
:Risinietzsche:
Ma psychiatre veut pas me le donner car elle dit que je suis capable de travailler , mais j'aimerais bien l'avoir...
il y a un mois
Ça se passe bien ?
T'es loin de chez tes parents ?
Oui a l'opposé
:risirix:

Des fois ils me manquent mais après le fait de vivre dans la même ville qu'eux c'est encore plus relou je trouve dans le sens où j'ai besoin de ma zone, d'exister par moi même et les parents des fois, te prennent toujours pour un enfant donc c'est relou.

Je les visite quand je peux mais je pourrais pas vivre avec eux. .

Les gens qui vivent avec leur parent ont des parents qui posent pas trop de questions, se séparent pour mieux se retrouver. Moi c'est pas trop ça. C'est pas de la méchanceté mais ils croient que je suis en sucre et c'est étouffant.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Non
:Theo28:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui a l'opposé
:risirix:

Des fois ils me manquent mais après le fait de vivre dans la même ville qu'eux c'est encore plus relou je trouve dans le sens où j'ai besoin de ma zone, d'exister par moi même et les parents des fois, te prennent toujours pour un enfant donc c'est relou.

Je les visite quand je peux mais je pourrais pas vivre avec eux. .

Les gens qui vivent avec leur parent ont des parents qui posent pas trop de questions, se séparent pour mieux se retrouver. Moi c'est pas trop ça. C'est pas de la méchanceté mais ils croient que je suis en sucre et c'est étouffant.
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien être comme toi
il y a un mois
J'aimerais bien être comme toi
Comment ça?
il y a un mois