GodFootball
1 an
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Cliquer pour charger le post
La cote de l'assassinat qui descend à 1.00000000000001
Elon tu vas pas en ressortir vivant, ton autisme t'empêche de réaliser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ça vole pas beaucoup plus haut.
Il a répondu que pour faire des économies il allait couper toutes les subventions et contrats publics avec Tesla, et aussi qu'il s'était lassé d'Elon (ou qu'il avait perdu de son mordant, ça peut se comprendre des deux façons) et l'avait dégagé et que c'est pour ça que Elon pétait un cable.
Je suis les trucs sur les subs US, c'est pas joli à voir, c'est vraiment des meufs qui se tirent les cheveux. Même les MAGA sont chokbar et partagés sur qui a raison de Trump ou Musk
Il a répondu que pour faire des économies il allait couper toutes les subventions et contrats publics avec Tesla, et aussi qu'il s'était lassé d'Elon (ou qu'il avait perdu de son mordant, ça peut se comprendre des deux façons) et l'avait dégagé et que c'est pour ça que Elon pétait un cable.
Je suis les trucs sur les subs US, c'est pas joli à voir, c'est vraiment des meufs qui se tirent les cheveux. Même les MAGA sont chokbar et partagés sur qui a raison de Trump ou Musk
Ouais en gros embrouille de couple hétérocurieux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je pense que ça va secouer sur le BTC
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa reprise n'a pas pris
il y a un an
La perspicacité légendaire du fofo
Y'a de la place pour 230 dollars l'action pour la fin du mois
il y a un an
Elon Musk met juste en scène sa rupture avec Trump pour retourner dans l'ombre et refaire la cote de ses entreprises
il y a un an
elon va encore perdre en credibilite
deja trump avait reussi a ratraper le coup depuis l histoire des visa des pajeets
deja trump avait reussi a ratraper le coup depuis l histoire des visa des pajeets
il y a un an
Il va finir comme John McAfee
il y a un an
72
Sur ce sujet0