Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, encore un japonais qui se respecte ! Un petit torchon humide enroulé autour du front et on est bon
Sortir du taff et aller s’enfiler quelques makis, sushis, okonomyiaki, takoyaki, le tout arrosé de 2-3 litres de Asahi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortir du taff et aller s’enfiler quelques makis, sushis, okonomyiaki, takoyaki, le tout arrosé de 2-3 litres de Asahi.
Trouver la chaleur étouffante, aller au bains publics se rafraîchir et se purifier, se plaindre des furyos qui ne branlent rien et veulent pas bosser
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Trouver la chaleur étouffante, aller au bains publics se rafraîchir et se purifier, se plaindre des furyos qui ne branlent rien et veulent pas bosser
Non moi c’est vraiment plus le mood ou je sors du taff et je m’explose le bide en me retournant la tête pour finir par dormir dans la rue comme le dernier des salary man en espérant que l’aube saura être clémente de part sa fraîcheur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non moi c’est vraiment plus le mood ou je sors du taff et je m’explose le bide en me retournant la tête pour finir par dormir dans la rue comme le dernier des salary man en espérant que l’aube saura être clémente de part sa fraîcheur.
T'as sans doute même une femme qui t'attend mais bouarf depuis que vous avez eu votre enfant y a 5 ans t'es redevenu puceau de la joue alors à quoi bon rentrer
il y a un an
T'as sans doute même une femme qui t'attend mais bouarf depuis que vous avez eu votre enfant y a 5 ans t'es redevenu puceau de la joue alors à quoi bon rentrer
Exactement.
PS : il a 3 ans demain le mien.
il y a un an
Exactement.
Qu'est-ce que tu vas lui offrir ?
il y a un an
229
Sur ce sujet0