Créer un compteSe connecter
Ce qui est chelou c’est que je vis dans un quartier hyper compliqué à cambrioler (c’est une sorte de résidence avec des pavillons avec une grande cour au milieu et y’a toujours du passage
il y a un an
Ils ont fuit devant les bouteilles de pisse
:CashBranlette:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ce qui est chelou c’est que je vis dans un quartier hyper compliqué à cambrioler (c’est une sorte de résidence avec des pavillons avec une grande cour au milieu et y’a toujours du passage
+ ya du monde autour moins les gens appellent la police ou font quelque chose
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Ce pays n’empêche, faut se méfier de tout le monde, de tout
il y a un an
+ ya du monde autour moins les gens appellent la police ou font quelque chose
:Mouais_Jesus:
Je suis pas dans un endroit gauchiste c’est le seul truc qui me rassure, mes voisins sont militaires pour certains j’ose espérer qu’ils fassent qlq chose
:Marlou_des_ferias:
il y a un an
J’ai appelé sfr et y’avait aucune intervention de prévu
il y a un an
Ils ont sonné à midi en se présentant comme des techniciens venant vérifier simplement l’état de mon boîtier de fibre, comme un immense zgeg je me suis douté de rien je les ai laissé entrer

Ils sont repartis au bout de 30 secondes

Bien mon logement cambriolé dans 3 semaines ?
Ils ont fait quoi exactement en 30 secondes ?
Image
il y a un an
Ce pays n’empêche, faut se méfier de tout le monde, de tout
Absolument, mais encore trop peu en sont conscient
:Necouteau:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Oui oui c’était des faux sur à 100% même si ils avaient pas du tout l’air
il y a un an
Je me rassure en me disant que mon appart est quasi vide et que le seul truc de valeur est un pc de 10 ans
il y a un an
je pense qu'il doit y avoir des leaks sur les serveurs des boites qui interviennent chez des particuliers, et des gangs/mafia qui organisent cela.

Ce weeked, mon bagage est paumé à l'aeroport, je laisse mon tel + adresse sur une borne Air France; le lendemain matin a 6h je recoit un sms qui me dit "nous sommes passés chez vous mais colis trop gros, suivez ce lien pour replanifier".

j'ai failli cliquer, puis je me suis ravisé.
Mais la coincidence est trop grande, c'est sur que c'est relié.
Bof , je reçois aussi ce genre de messages alors que j'attends aucun colis
Salut
:)
il y a un an
Je me rassure en me disant que mon appart est quasi vide et que le seul truc de valeur est un pc de 10 ans
:Loco:
il y a un an