Ce sujet a été résolu
Dans les années 2000 quand ce genre d’histoire arrivait on en parler c’était connu puis ça s’oubliait
Maintenant c’est à chaque fois filmer republier sur Twitter ça fait des millions de vues la victime est brisée une deuxième fois
Maintenant c’est à chaque fois filmer republier sur Twitter ça fait des millions de vues la victime est brisée une deuxième fois
il y a 2 ans
Franchement les victimes d’harcèlements dans cette ère ou tout est filmée puis republier c’est un enfer
il y a 2 ans
La mère du gros violeur qui pleure en fond en apprennant que son fils est un violeur + homo
https://twitter.com/kirid[...]/1642932059956994049?s=20
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Bordel comment c’est possible de bider
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Bordel comment c’est possible de bider
Laisse nous deux minutes pour nous branler sur la vidéo bon sang. :aneryl_pleure:
Je rigole Gilbert.
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
La mère du gros violeur qui pleure en fond en apprennant que son fils est un violeur + homo
C est dechet merite la pendaison
il y a 2 ans
ah la la cette décheterie
Qi négatif , affaire de viol, cassosserie level 1000
putain mais faut partager l'humanité avec ces gens

Qi négatif , affaire de viol, cassosserie level 1000

putain mais faut partager l'humanité avec ces gens

il y a 2 ans
Par contre ou sont « les natios » dans ce genre d’affaire ?
Bon qu’à taper des daronnes voilées qui n’ont rien demandé , dans ce genre d’histoire leur intervention ne serait pas critiquée
Bon qu’à taper des daronnes voilées qui n’ont rien demandé , dans ce genre d’histoire leur intervention ne serait pas critiquée
il y a 2 ans
Musk qui fait le boomer, il trolle parce que ça le poursuit pour l'histoire du dogecoin
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
mais il est complètement con bordel il avoue devant une caméra un viol
mais bon la justice fera rien, déjà que le viol est rarement puni, alors si la victime est un homme a mon avis la juge osef total
par contre quel intérêt de violer un homme alors que sur grinder ça regorge de passifs sans aucun critère ‽
mais bon la justice fera rien, déjà que le viol est rarement puni, alors si la victime est un homme a mon avis la juge osef total
par contre quel intérêt de violer un homme alors que sur grinder ça regorge de passifs sans aucun critère ‽
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
Ca dégoûté putain, par contre je suis pas sur que le gros lard soit un arabe
Tu as pas vu la vidéo de la daronne qui pleure ? + « la soeur » qui l’engueule tout est maghrébin
il y a 2 ans
Tu as pas vu la vidéo de la daronne qui pleure ? + « la soeur » qui l’engueule tout est maghrébin
+ il a litérallemment dit qu'il avait "cassé son jeune" en violant le type
il y a 2 ans
Il a oublié de mettre ses points en intelligence.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Ahi scolarisé son enfant en France en 2023
voir ton gosse se faire tabasser + forcer à faire des félintions à un gros arabes de M
perso je go Roumanie

perso je go Roumanie

il y a 2 ans
Non il a été forcé de lui tailler une pipe
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans