InscriptionConnexion
Je lui ai demander de m'écrire "réceptionniste de nuit" en majuscule pour le foutre sur mon CV (et pas me casser la tête avec le é majuscule). Sauf que j'ai fais une faute de frappe.

:chat_limite_champagne:
il y a un an
:onche:
il y a un an
Je lui ai demander de m'écrire "réceptionniste de nuit" en majuscule pour le foutre sur mon CV (et pas me casser la tête avec le é majuscule). Sauf que j'ai fais une faute de frappe.

Je veux le screen de ce que tu lui a envoyé
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ok mais est-ce que tu kàlonzè n’tuma ?
:chamain:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Je veux le screen de ce que tu lui a envoyé
:rire:
Image

:Chatlimite:
il y a un an

C'est suite au topax sur les planques au travail que t'a voulu mettre réceptionniste de nuit sur le CV ?
:cash_vieux:
il y a un an
C'est suite au topax sur les planques au travail que t'a voulu mettre réceptionniste de nuit sur le CV ?
Oui
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
AYAAAA
:bras:

Putain
:jesus_moqueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Oui
Et après on diras que c'est un forum de branleurs, regardez la preuve même, un topax et les rheys commence à tapoter comme des zinzins sur Canva pour envoyer leurs CV
:Not_ready_:
il y a un an
C est quoi ce bon plan fait croqué
:DonaldFrites:
Monkey see Monkey do
il y a un an
C est quoi ce bon plan fait croqué
:DonaldFrites:
Lister un max de boulots planqués onche.org https://onche.org/topic/8[...]des-boulots-de-planques/1

Si les calculs sont bon, le topax tous seul, devrais remplacer Pole Emploi
:risibo:
il y a un an

Il s'adapte à ce que tu lui as déjà demandé le taré
:AD_pipe:

Fais pas l'innocent
:AD_pipe:
il y a un an
Et après on diras que c'est un forum de branleurs, regardez la preuve même, un topax et les rheys commence à tapoter comme des zinzins sur Canva pour envoyer leurs CV
:Not_ready_:
clap clap clap
:Pc2risitas:
il y a un an
Un pyj qui n'utilise pas canva? C'est rare de nos jours
:VeloCochonou:
il y a un an
il y a un an