Créer un compteSe connecter
MST-Man
MST-Man
3 ans
No fake.

Avant j'appréciais la vie et ses saveurs, ayant une grosse libido j'enchainais les conquêtes, le sexe était une drogue, j'aimais trop baiser de nouvelles femmes.
Sauf qu'en janvier février 2-3 boutons (1 gros et 2 petits) bizarres me sont apparues sur le début de la bite ( image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1680628520-sans-titre.png ), j'ai consulté parce que ça partait pas et depuis c'est la débandade : condylomes (regardez pas sur google)

Je me sens sale, plus de libido.

En plus j'suis un sale fils de pute parce que j'ai un plan cul on a toujours baisé sans capote, j'ose pas lui dire que j'ai ça alors au début j'me forcais à la baiser sans capote, mais j'arrivais même pas à la faire sucer car ma propre bite me dégoûte, même la laisser me branler je la stoppais. Puis quand j'me suis dit qu'il fallait que j'arrête de la baiser parce que ça se fait pas, mes excuses c'étaient de dire que j'étais malade que j'suis trop pris par le taf

Le pire impossible d'essayer de savoir quelle pute me l'a refilé

Là ca fait environ 5-6 semaines que je me fous du aldara sur la bite 1 fois tous les 2 jours et ça part même pas.
J'vais devoir reconsulter

Brisé
et la photo?
:risi_grr:
il y a 3 ans