No fake.
Avant j'appréciais la vie et ses saveurs, ayant une grosse libido j'enchainais les conquêtes, le sexe était une drogue, j'aimais trop baiser de nouvelles femmes.
Sauf qu'en janvier février 2-3 boutons (1 gros et 2 petits) bizarres me sont apparues sur le début de la bite (
https://image.noelshack.com[...]1680628520-sans-titre.png ), j'ai consulté parce que ça partait pas et depuis c'est la débandade : condylomes (regardez pas sur google)
Je me sens sale, plus de libido.
En plus j'suis un sale fils de pute parce que j'ai un plan cul on a toujours baisé sans capote, j'ose pas lui dire que j'ai ça alors au début j'me forcais à la baiser sans capote, mais j'arrivais même pas à la faire sucer car ma propre bite me dégoûte, même la laisser me branler je la stoppais. Puis quand j'me suis dit qu'il fallait que j'arrête de la baiser parce que ça se fait pas, mes excuses c'étaient de dire que j'étais malade que j'suis trop pris par le taf
Le pire impossible d'essayer de savoir quelle pute me l'a refilé
Là ca fait environ 5-6 semaines que je me fous du aldara sur la bite 1 fois tous les 2 jours et ça part même pas.
J'vais devoir reconsulter
Brisé
Avant j'appréciais la vie et ses saveurs, ayant une grosse libido j'enchainais les conquêtes, le sexe était une drogue, j'aimais trop baiser de nouvelles femmes.
Sauf qu'en janvier février 2-3 boutons (1 gros et 2 petits) bizarres me sont apparues sur le début de la bite (
Je me sens sale, plus de libido.
En plus j'suis un sale fils de pute parce que j'ai un plan cul on a toujours baisé sans capote, j'ose pas lui dire que j'ai ça alors au début j'me forcais à la baiser sans capote, mais j'arrivais même pas à la faire sucer car ma propre bite me dégoûte, même la laisser me branler je la stoppais. Puis quand j'me suis dit qu'il fallait que j'arrête de la baiser parce que ça se fait pas, mes excuses c'étaient de dire que j'étais malade que j'suis trop pris par le taf
Le pire impossible d'essayer de savoir quelle pute me l'a refilé
Là ca fait environ 5-6 semaines que je me fous du aldara sur la bite 1 fois tous les 2 jours et ça part même pas.
J'vais devoir reconsulter
Brisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe doc m'a dit que même avec capote j'aurais pu le choper parce que le risque est pas de 0
il y a 3 ans
les condylomes du hpv disparaissent tout seul
perso je les ai arrachés comme un rajeul
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Bah je prie qu'elle ait rien,
Après j'suis chanceux on s'est vus hier (on a rien fait elle venait juste d'avoir ses règles, heureusement) elle m'a dit qu'elle avait fait un bilan de santé complet avec maladies sexuelles et tout était bon
+ On a baisé en mars si elle devait avoir des boutons ou autre sur le vagin elle les aurait déjà eu
Là je pense qu'elle est safe mais je compte pas rebaiser avec tant que ça part pas
Et le médecin m'a dit que les femmes sont vaccinées contre ça
ou j'ai mal compris
Après j'suis chanceux on s'est vus hier (on a rien fait elle venait juste d'avoir ses règles, heureusement) elle m'a dit qu'elle avait fait un bilan de santé complet avec maladies sexuelles et tout était bon
+ On a baisé en mars si elle devait avoir des boutons ou autre sur le vagin elle les aurait déjà eu
Là je pense qu'elle est safe mais je compte pas rebaiser avec tant que ça part pas
Et le médecin m'a dit que les femmes sont vaccinées contre ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles condylomes du hpv disparaissent tout seul
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu sais qu'au début j'les arrachais aussi ? Je comprenais pas ce que c'était
Mais déjà ça pissait le sang ensuite ça revenait, donc j'ai consulté
Mais déjà ça pissait le sang ensuite ça revenait, donc j'ai consulté
il y a 3 ans
On attrape tous une MST dans sa vie, moi ça été la chlamydia elle était bénigne
t'as eu quoi comme signe ?
il y a 3 ans
t'as eu quoi comme signe ?
Rien je l'ai découvert en faisant des tests au labo
il y a 3 ans
Rien je l'ai découvert en faisant des tests au labo
Voilà ça ça va, tu n'as pas été écoeuré par la vision de ta bite chaque jour en prenant ta douche
il y a 3 ans
Fallait pas fourrer sa queue partout
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans