Ce sujet a été résolu
https://x.com/DrJeromeMarty/status/1930374184070189114
Étudiant en cinquième année de médecine. Arrivé en France à l'âge de 12 ans.
motif de l'oqtf : « ne justifie d'aucune insertion professionnelle, ni de perspective d'emploi permettant une admission au séjour »
Pendant ce temps le zawali sous cacheton lunatique qui traine dehors a se defoncer la gueule, pisser dans le bus et a agresser les gens est indeboulonable ...
Mais bon les affaires sont les affaires
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
motif de l'oqtf : « ne justifie d'aucune insertion professionnelle, ni de perspective d'emploi permettant une admission au séjour »
Pendant ce temps le zawali sous cacheton lunatique qui traine dehors a se defoncer la gueule, pisser dans le bus et a agresser les gens est indeboulonable ...
il y a un mois
Pays complètement débile.
La seule putain de chose que j'imagine actuellement, c'est que tout ces dealeurs / drogueur / gangters QLF dans la rue, ils travaillent pour des politiciens corrompus qui veulent flinguer ce pays.... Je vois que ça...
La seule putain de chose que j'imagine actuellement, c'est que tout ces dealeurs / drogueur / gangters QLF dans la rue, ils travaillent pour des politiciens corrompus qui veulent flinguer ce pays.... Je vois que ça...
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
Le but a toujours été de saboter les institutions par les débordements
Trouver un systeme de sécurité, si vous me laissez le développer, je ferais tout pour qu'il détecte tout et n'importe quoi
Afin qu'on ne sache plus faire la différence entre le bon et le mauvais
Et là, vous avez un bon systeme de subversion
De l'auto-destruction pure et dure
Trouver un systeme de sécurité, si vous me laissez le développer, je ferais tout pour qu'il détecte tout et n'importe quoi
Afin qu'on ne sache plus faire la différence entre le bon et le mauvais
Et là, vous avez un bon systeme de subversion
De l'auto-destruction pure et dure
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Oui y'a un truc qui cloche dans ce pays
Virez moi cet arabe intégré ,utile pour la société et ramenez moi le zawali sous cacheton qui pete les vitres des arrêts de bus
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
À croire que la France ne veut accueillir que des criminels
il y a un mois
ils veulent remplir le quota d'expulsion
donc ils visent ceux qui vont cooperer pour une expulsion sans probleme
generalement ce sont ceux qui sont bien eduqué et qui voulaient s'integrer
les sans papier sont moins dociles donc ils y touche pas
il y a un mois
Une ligne rouge à été franchi
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
une année de medecine coute 30k par an à l'état, le mec est rentré en internat/ externat donc allait enfin être rentable pour l'état hein
il y a un mois
grosha
1 mois
ils veulent remplir le quota d'expulsion
Oui sachant qu'il sera directement accepté en 5 voir 6eme année de med en tunisie formation payée par l'état francais ayaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un mois
S'il a pas fait une demande de titre de séjour étudiant mais une demande de titre de séjour classique c'est pas étonnant. 5ème année de médecine, mais ne sait pas choisir un motif cohérent avec sa situation.
il y a un mois
Ils font clairement exprès. On expulse tous ceux qui vont apporter une valeur ajoutée au pays pour garder les racailles qui foutent la merde.
La gauche ne tolère que les immigrés lorsqu'ils sont des déchets au rsa qui croupissent dans des hlm. Ça leur permet de satisfaire leur instinct de colon qui leur dicte que les autres sont tous des handicapés qui ont besoin d'aide. Ils doivent voir ce type comme un bourgeois qui entretient le grand capital, bref un blanc dans un corps de maghrébin.
La gauche ne tolère que les immigrés lorsqu'ils sont des déchets au rsa qui croupissent dans des hlm. Ça leur permet de satisfaire leur instinct de colon qui leur dicte que les autres sont tous des handicapés qui ont besoin d'aide. Ils doivent voir ce type comme un bourgeois qui entretient le grand capital, bref un blanc dans un corps de maghrébin.
il y a un mois
Virez moi cet arabe intégré ,utile pour la société et ramenez moi le zawali sous cacheton qui pete les vitres des arrêts de bus
ceci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
le jour où toi ou un proche auront besoin d'un médecin en urgence j'peux t'assurer que t'en aurais rien a foutre de l'origine du mec et avant qu'tu mdises que j'suis un bobo cuck antifa moi aussi j'suis contre l'immigration de masse et les zawali qlf qui cassent les yeuks mais la on parle d'un type qui est venu en France pour étudier et pratiquer la médecine dans un pays ou il manque beaucoup d'bras dans ce secteur et toi ton plus gros problème c'est l'fait qu'il porte un blase de bougnoul. Si demain ta mère fait une crise cardiaque et qu'au urgences ya que des arabes qui peuvent la prendre en charge tu vas pas la laisser comme ça ? sans déconner même quand on a des immigrés qui vont dans l'droit chemin vous critiquez juste prcq il a pas un prénom français mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de son blase le mec s'integre pour faire des études de médecine contrairement a la plupart de ses congénères qui savent que vendre des clopes a la sauvettes ou violer des blanches
contre g pa lu : blc qu'il soit bougnoule au moins lui il étudie la medecine plutôt que d'foutre la merde et poster ça sur snap comme un zawali
contre g pa lu : blc qu'il soit bougnoule au moins lui il étudie la medecine plutôt que d'foutre la merde et poster ça sur snap comme un zawali
j'suis fatigué frère
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
Ici on s'intégre pas Monsieur retourné chez vous
Propriétaire prolo
il y a un mois