Créer un compteSe connecter
non c'est totalement impossible
il y a un an
bordel vous êtes des descos ici attendez je vous explique ...
il y a un an
Image

@theh @15Mars2023 @igger

En gros les cables bi color sur le schéma tu les connecte au + de l'arrivé EDF ( ou engie ) et les cables mono couleur sur le moins
il y a un an
Image

@theh @15Mars2023 @igger

En gros les cables bi color sur le schéma tu les connecte au + de l'arrivé EDF ( ou engie ) et les cables mono couleur sur le moins
Et on peut pas te chopper ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
ou alors c'est l'inverse les bi color sur le moins

A verifier mais faites gaffe à pas foutre le feu a votre baraque juste pour aller shitposter sur onch dot org
:obama:
il y a un an
Image

@theh @15Mars2023 @igger

C'est nofake où ça sort de ta tête ?
:risibli:
il y a un an
Image

@theh @15Mars2023 @igger

Joli schéma
:FascinateDelph:
il y a un an
C'est nofake où ça sort de ta tête ?
:risibli:
no fake faut juste vérifier les polarités sur le dark net doit y'avoir des tutos , moi je suis a 5k€ par mois je m'en branle de payer ma facture j'ai une livebox business chez moi
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Oui, une fois j'avais plus internet pour cause d'impayé, mais il me fallait internet pour payer la facture
:Totalement_loco:

Merci la médiathèque
:Totalement_loco:
Ou alors quand tu appelle le sav quand internet ne fonctionne plus
.. et qui te dise d'allez sur Internet pour résoudre le problème + rapidement....
:risitas_ahi:
il y a un an
putain y'a pas un khey qui veut empecher les craies low IQ de foutre le feu chez eux ou de finir comme zyed et bouna ?
il y a un an
Image

@theh @15Mars2023 @igger

Bon ok c'est du troll mais au cas ou un khey fasse une bêtise : STOP!! ce shema est dangereux. On ne connecte pas du RJ45 directement à du 230V
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Bon ok c'est du troll mais au cas ou un khey fasse une bêtise : STOP!! ce shema est dangereux. On ne connecte pas du RJ45 directement à du 230V
:risi_conspi:
il y a un an