Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai cash
On est bien d'accord
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Je vien de comprendre et de me rappeller du khey en question. J'avais cru que tu parlais d'un type de livre noir devenu frontiere sur yt
Ahi
Ahi
Monkey see Monkey do
il y a un an
y avait une meuf qu faisait du pron qui l avait accusé de menace, viol ect...apparament c'etait du rôle play bdsm que la meuf demandait. Mais j'étais pas au courant pour le pedo
sinon je me suis toujours demandé comment il avait fait pour faire un trouple sur plusieurs années avec 2 meufs puisque apparament il était pas si riche que ça et que physiquement...bon bah voilà quoi...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
y avait une meuf qu faisait du pron qui l avait accusé de menace, viol ect...apparament c'etait du rôle play bdsm que la meuf demandait. Mais j'étais pas au courant pour le pedo
sinon je me suis toujours demandé comment il avait fait pour faire un trouple sur plusieurs années avec 2 meufs puisque apparament il était pas si riche que ça et que physiquement...bon bah voilà quoi...
Il mytho ses parents doivent etre blindé vu l'appart qu'il a
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Il mytho ses parents doivent etre blindé vu l'appart qu'il a
Justement, ça serait une cotisation entre lui et les 2 meufs c est pour ça que je me dit qu il est pas si riche que ça
il y a un an
Justement, ça serait une cotisation entre lui et les 2 meufs c est pour ça que je me dit qu il est pas si riche que ça
Quand elles avaient 18 ans elles faisaient comment ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elles avaient 18 ans elles faisaient comment ?
Les 3 ont fait des études donc sont dans de bonnes familles/niveau socio-économique haut, et ils l'ont acheté plus tard + font du fric grâce au pron
il y a un an
Tu n'as pas connu ?
il y a un an
il y a un an
Nothrod
1 an
Vous avez des infos, je trouve rien
Cest Le mec qui faisait des lives periscope à l'époque..... ???
il y a un an
Je me souviens pas des prénoms des meuf
Y'en a juste une qui ressemble à Tokyo dans Casa de papel
Y'en a juste une qui ressemble à Tokyo dans Casa de papel
yavait une blonde bien bonnasse le genre gauchiasse crade et elle s'était retourné contre lui
CHA ou TCHA
elle laccusait de tout un tas de truc sur X parfois je retrouve les vidéos ou elle a tourné et je les met en paralèle de mes tweet d'accusation et je me fap furieusement
CHA ou TCHA
elle laccusait de tout un tas de truc sur X parfois je retrouve les vidéos ou elle a tourné et je les met en paralèle de mes tweet d'accusation et je me fap furieusement
il y a un an
Les gens fait que parler d'Hélène, mais moi j'aime bien la deuxième (fin, la première meuf apparement)
il y a un an
ElKandira
1 an
je kiffais juste l'asiat qu'il se tapait
les bonnes loches tout ça
alors ça baise à strasbourg ?
les bonnes loches tout ça
alors ça baise à strasbourg ?
il y a 3 mois
230
Sur ce sujet0