Ce sujet a été résolu
Theh
1 an
Bordel
T'es sûr que c'est un livreur ? Les doubles pour ouvrir les boîtes au lettre c'est pas particulièrement rare
il y a un an
T'es sûr que c'est un livreur ? Les doubles pour ouvrir les boîtes au lettre c'est pas particulièrement rare
Oui
il y a un an
C'est la même chose le livreur qui livre au relais colis il peut aussi voler
C'est le gérant du relais qui scanne les colis pas le livreur
il y a un an
C'est le gérant du relais qui scanne les colis pas le livreur
Oui mais il peut voler en amont ?
il y a un an
Ceci moi je ne me fait livrer que en relais colis trop peur que il trouve pas l'adresse et souvent ils se font même plus chier à chercher l'adresse il met direct au relais colis et ils disent qu'ils sont passés alors que non et basta
il y a un an
Oui mais il peut voler en amont ?
J'ai vu certains dire que oui mais je ne vois pas comment parce que si tu as choisi un relais colis c'est le gérant qui les scanne lorsque le livreur les amène et y'a même une signature électronique après pour l'ensemble si je dis pas de bêtise..
donc techniquement, si le colis n'est pas scanné au point relais de facto, si il n'y' a pas trace du colis au relais, c'est qu'il y a une merde avec le livreur... donc l'entreprise de transport devrait pouvoir remonter à lui... faut il encore que dans l'entrepôt de transport il n'y ait pas de magouille entre eux.
donc techniquement, si le colis n'est pas scanné au point relais de facto, si il n'y' a pas trace du colis au relais, c'est qu'il y a une merde avec le livreur... donc l'entreprise de transport devrait pouvoir remonter à lui... faut il encore que dans l'entrepôt de transport il n'y ait pas de magouille entre eux.
il y a un an