InscriptionConnexion
Va voir des grosses boîtes d'intérims (Adequat, Actual, etc...) et demandent leur de travailler dans le nucléaire.
:Oopsi:

Avec un peu d'insistance tu finiras par trouver un premier poste. Une fois dedans tu te feras des contacts.
t'es en train de me dire d'investir 5000€ dans des formations pour pas être sûr de trouver un taf ?

moi je dis alonzykoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
t'es en train de me dire d'investir 5000€ dans des formations pour pas être sûr de trouver un taf ?

moi je dis alonzykoi
Ayaaa mais tu m'étonnes que les Français ne fassent jamais rien si au premier obstacle ils cherchent pas plus loin et abandonnent
:jesus_moqueur:

Mec j'ai investi 0€ depuis le début et j'en ai passé des formations
:jesus_perplexe:

Juste que j'ai commencé à 2K€ en ouvrier intérimaire en industrie classique. Puis de fil en aiguille je me suis fais payer toutes mes formations par ma boîte d'intérim jusqu'à être ouvrier qualifié en nucléaire
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Ayaaa mais tu m'étonnes que les Français ne fassent jamais rien si au premier obstacle ils cherchent pas plus loin et abandonnent

Mec j'ai investi 0€ depuis le début et j'en ai passé des formations

Juste que j'ai commencé à 2K€ en ouvrier intérimaire en industrie classique. Puis de fil en aiguille je me suis fais payer toutes mes formations par ma boîte d'intérim jusqu'à être ouvrier qualifié en nucléaire
bah j'ai dis alonzykoi

j'ai dis oui, j'ai pas dis non
il y a un an
Psy
:risirix:
être payer pour écouter les problèmes des autres sur un fauteuil moelleux
se sentir bien car on se dit qu on a plutôt une bonne vie en comparaison
Psy clairement ca semble être une planque mais pareil tu peut pas devenir psy tu joue au lendemain
:risibo:
il y a un an
Psy clairement ca semble être une planque mais pareil tu peut pas devenir psy tu joue au lendemain
c'est bouché, faut trouver tes clients toi-même
il y a un an
Tous les boulots dans lequel tu transpire pas trop comme un esclave pour être payé au lance pierre, sans niveau d'études obligatoire mais potentiellement former en interne par l'entreprise donc hors bullshit formation Pole Emploi, et sans forcément de piston pour y rentrer je vous écoute
:Felipe_Floriano:

Liste actuel :
Réceptionniste de nuit
Agent de sécurité de nuit
Moniteur Auto-école
Tech info j'ai 3 jours de TT et je branle pas grand chose
:chat_lunettes:
il y a un an
Ca progresse, bientôt on aura le listing de tous les boulots planqués
:Not_ready_:

From Rsaistes --> 100% d'actifs sur le forum Onche dat org
:Risitas_verre:
il y a un an
Oui mais tes flingue aussi, tu ressembles plus a rien au bout de quelques mois
:zidane_fume:

On est pas fait pour vivre la nuit
:zidane_fume:
Perso j'étais encore plus flingue quand je commençais a 6h du matin, impossible de dormir quand tu sais que tu te lève tôt pour faire l'esclave
:zahi:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Tech info j'ai 3 jours de TT et je branle pas grand chose
Dans les réseaux informatique ? J'ai chercher j'ai rien trouvé avec un envois d'environs 100CV en sortant d'une formation TAI. On parle de boulot ou on peut rentrer sans avoir besoin d'un piston ou de déménager à l'opposé de sa région initial mais également sans devoir enchainer 150 formations.

Donc un boulot pour les gens déterminé à se faire former en interne dans l'entreprise, même un truc un peu hors du commun exemple Nettoyeur de scène de crime
il y a un an
Dans les réseaux informatique ? J'ai chercher j'ai rien trouvé avec un envois d'environs 100CV en sortant d'une formation TAI. On parle de boulot ou on peut rentrer sans avoir besoin d'un piston ou de déménager à l'opposé de sa région initial mais également sans devoir enchainer 150 formations.

Donc un boulot pour les gens déterminé à se faire former en interne dans l'entreprise, même un truc un peu hors du commun exemple Nettoyeur de scène de crime
Ha oui pardon faut connaitre un peu windows
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ha oui pardon faut connaitre un peu windows
il y a un an
Psychologue ou psychiatre non. Mais psychopraticien, hypnothérapeute et l ultime douille psychanalyste ( que les psychologues dt psychiatres pratique aussi souvent comme courant thérapeutique) oui
ce ne sont pas des titre protégé par l etat donc en théorie TOUT le monde peut le faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Psychologue ou psychiatre non. Mais psychopraticien, hypnothérapeute et l ultime douille psychanalyste ( que les psychologues dt psychiatres pratique aussi souvent comme courant thérapeutique) oui
ce ne sont pas des titre protégé par l etat donc en théorie TOUT le monde peut le faire
Certes mais comme le clé ci dessus la mentionné, c'est surement bouché et pour amener du client, un site fais sois même via Wordpress ne seras peut-être pas suffisant.
il y a un an
Tout les tafs de nuit en général

T'es mieux payé que ceux qui bossent le jour et pour en faire moins
Ouais mais tu choppes le wall plus vite a bosser la nuit
Salut
:)
il y a un an
Ouais mais tu choppes le wall plus vite a bosser la nuit
Bof juste des cernes de batard
il y a un an
Certes mais comme le clé ci dessus la mentionné, c'est surement bouché et pour amener du client, un site fais sois même via Wordpress ne seras peut-être pas suffisant.
Tu peux aussi bosser en structure au début chu, assos ect...mais quasi tout les psy que je connaisse font du libéral et palpe très bien (et disent bosser mieux)
plus le pays va mal, plus les gens souffrent mentalement, et plus ça rapporte ( j en connais une qui gagne mieux que son frère ingé bac +8 le tout en travaillant à temps partiel et en refusant des nouveaux patients)
:Riche1:
le passage chiant c est trouver un master après la licence car c est très demander et donc sélective mais une fois ce bouchon passé, à toi les patients comme si il en pleuvait
:medecin2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Duty
Duty
1 an
Pute
Autant travailler à la BAB justement
:FootsieClope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb