Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fatigué qui filme : "porte plainte comment tu t'appelles
"
C'est pas demain la veille qu'on fera une révolution avec ce genre de mec
C'est pas demain la veille qu'on fera une révolution avec ce genre de mec
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRabbi_Yisrael
1 an
il y a un an
Il la voulait sa matraque dans le cul
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Le policier ne lui a même pas dit bonjour il dit
C'est très important de dire bonjour les kheys retenez bien ça
C'est très important de dire bonjour les kheys retenez bien ça
il y a un an
Ceci dit il a bien raison de porter plainte, ses jérémiades d'homme-soja n'auraient eu aucune incidence sur l'interpellation des merdeux. Pourquoi les fdo ont-elles pris la mouche?
On se souvient des tirs de lbd en pleine tête pendant les gilets jaunes, que rien ne justifiait.
A comparer avec les interpellations aux USA: quand les passants gueulent et font un scandale, les policiers (pourtant souvent plein de stéroïdes donc très agressifs) restent calmes
Vidéo déjà postée:
Elle hurle et menace même l'accidentée (déjà morte), mais les policiers demeurent d'un calme olympien
On se souvient des tirs de lbd en pleine tête pendant les gilets jaunes, que rien ne justifiait.
A comparer avec les interpellations aux USA: quand les passants gueulent et font un scandale, les policiers (pourtant souvent plein de stéroïdes donc très agressifs) restent calmes
Vidéo déjà postée:

YouTube
Vidéo YouTubeElle hurle et menace même l'accidentée (déjà morte), mais les policiers demeurent d'un calme olympien
il y a un an
J'ai réécouté je crois que c'est une riveraine en fait, mais j'ai pensé à ce son direct
En tout cas j'ai buggé sur sa voix
En tout cas j'ai buggé sur sa voix
il y a un an
Il souffre de GR mental, il n'a plus qu'une vague apparence occidentale, il n'y a plus rien à faire pour lui
il y a un an
Non ce n'est pas un accent quebecois
Quelqu'un a une idée ?
C'est peut être un défaut d'élécotion
Quelqu'un a une idée ?
C'est peut être un défaut d'élécotion
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
220
Sur ce sujet0