Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'écoute plus ce tocard parler.
Le cancer de Youtube
Le cancer de Youtube
il y a un an
Je n'écoute plus ce tocard parler.
Le cancer de Youtube
Le cancer de Youtube
Lol je m'abonne pour
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Pourquoi donnes-tu de l'attention à cet idiot ? T'as rien de plus intéressant à faire ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Pourquoi donnes-tu de l'attention à cet idiot ? T'as rien de plus intéressant à faire ?
J'aime bien les youtuber ciné comme Merej parce que le mec à l'air barge ou l'Ecran fou qui martirise des étrons, et même Plot Time.
J'ai adoré leur vidéo qui atomise TLOU
Lui Rege en bon montgolfière du progrès aurait défendu ce cancer hollywoodien corps et âme c'est sur.
Lui Rege en bon montgolfière du progrès aurait défendu ce cancer hollywoodien corps et âme c'est sur.
il y a un an
J'aime bien les youtuber ciné comme Merej parce que le mec à l'air barge ou l'Ecran fou qui martirise des étrons, et même Plot Time.
Certes, tu aimes ces vidéastes. Mais pourquoi tu t'intéresses au plus gros débile des réseaux ? Rien ne t'oblige à regarder ses réactions d'attardés hein.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Certes, tu aimes ces vidéastes. Mais pourquoi tu t'intéresses au plus gros débile des réseaux ? Rien ne t'oblige à regarder ses réactions d'attardés hein.
Non je regarde plus du tout Rege.
Tu as confondu avec l'OP
Tu as confondu avec l'OP
il y a un an
Ceci + Dirty Tommy+ Cult n Click+ Mad Matt+ RE-VU
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Règles de Gorille, curieux nom...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Ceci + Dirty Tommy+ Cult n Click+ Mad Matt+ RE-VU
Mad Matt comment il a enculé Bella Ramsey
J'en pouvais plus
J'en pouvais plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui écoute ce putain de singe qui a littéralement le QI de Koko le gorille à part ses bougnoules de compagnie et ses amis gauchistes à la con ?
il y a un an
Tu penses quoi du midwit MadMatt ?
il y a un an
c'est un métèque ibérique ou une sorte d'arabe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Tu penses quoi du midwit MadMatt ?
C'est très branlette intellectuelle mais sa personnalité de bon khey me fait rester sur sa chaîne
il y a un an
reg est dégouté que Plot time lui pique tout ses abonnés, il tente de résister en buzzant de la merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Dsl je ne connais pas ces 2 nonames .
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an-PEMT
C'est très branlette intellectuelle mais sa personnalité de bon khey me fait rester sur sa chaîne
"branlette intellectuelle" ?!
C'est un abruti ahi
Le terme n'est même pas approprié
C'est un abruti ahi
il y a un an-PEMT
Non je regarde plus du tout Rege.
Tu as confondu avec l'OP
Tu as confondu avec l'OP
En effet
il y a un an
Qui écoute ce putain de singe qui a littéralement le QI de Koko le gorille à part ses bougnoules de compagnie et ses amis gauchistes à la con ?
Et encore, les bicots le méprisent car c'est une serpillière
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
"branlette intellectuelle" ?!
C'est un abruti ahi
C'est un abruti ahi
il y a un an