InscriptionConnexion
Ooh oui j attends mon frere puis elle vas nous montrer ou ils habitent zt basta , y en a un bracelet electroniquz
elle a quelle age ? Elle a des marques?
il y a 2 mois
la justice est décevante pour des agressions pas ouf

là cest trés grave, ils prendront, va chez les flics khey, là tu va peut être juste te faire défoncer et tu aura rien gagné
Il doit défendre l'honneur de sa femme
:columprognate:

Ces animaux ne comprennent rien d'autre
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Les flics n ont pas voulu prendre sa deposition parce que c est une arabe alors qu elle est hyper gentille c est un amour
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Des mecs l ont entraines chez eux , ils l ont frappees essaye de violes elle a plein de coup , je vais allez les buter avec mon grand frere et ses potes
Mais wtf c’est une histoire de malade
:WTF_lunettes_:

Elle a été à la police ?
il y a 2 mois
En plus c'est des bougnes

Il mérite aussi la médaille de l'Ordre du mérite
:zahi:
il y a 2 mois
Me crois pas osef fdp ( desole )
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Les flics n ont pas voulu prendre sa deposition parce que c est une arabe alors qu elle est hyper gentille c est un amour
Mais wtf c’est quoi ces flics
il y a 2 mois
Badge Chad pour lop svp
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Mais wtf c’est quoi ces flics
En belgique les flics sont rascars
il y a 2 mois
En belgique les flics sont rascars
Aya t’es en Belgique en plus

C’est des flics flamands ?
il y a 2 mois
cochonmuslim je croyais que tu etais un muslim pervers
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Aya t’es en Belgique en plus

C’est des flics flamands ?
Non mais j habite dans un quartier full bougnoule pas d arabe c est pas la meme cjose ils ont peur
il y a 2 mois
T es aigri bebou
il y a 2 mois
Non mais j habite dans un quartier full bougnoule pas d arabe c est pas la meme cjose ils ont peur
Chaud c’est à bx ?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Chaud c’est à bx ?
Oui saint gilles si tu connais
il y a 2 mois
:Salut_militaire_:
Force et honneur
il y a 2 mois
la justice est décevante pour des agressions pas ouf

là cest trés grave, ils prendront, va chez les flics khey, là tu va peut être juste te faire défoncer et tu aura rien gagné
C'est pas que la justice, dans tous les cas c'est la belle vie en prison donc meme qu'il prennent 10 piges ca changerait rien
il y a 2 mois
Ooh oui j attends mon frere puis elle vas nous montrer ou ils habitent zt basta , y en a un bracelet electroniquz
Pourquoi ne pas porter plainte ? Ça risque de te retomber dessus... Avec la "justice" en France
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
tu déconne ?

ne fait rien dans la précipitation tu vas juste y laisser des plumes

appelle les flics et voit ce que ça donne
Premier cuck qui pense que la police va faire qq chose
:jpp:
il y a 2 mois
Il ira au goulag osef des cancers
il y a 2 mois