InscriptionConnexion
Valium
Valium
6 mois
Les hands-jobs qu'elle doit faire putain
:issou1:
Elle te branle pas elle te broie la bite.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois
Elle fait partie top ten, déjà ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Elle fait partie top ten, déjà ça.
Sur terre je pense qu’elle est pas loin du top 10 en effet
:Bench_et_Cie_collectif:
il y a 6 mois
Elle te branle pas elle te broie la bite.
:LoutreHumideFLingue:
JE BANDE RIEN QU'A L'IDEE
:risitas_yeux_lasers:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Les hands-jobs qu'elle doit faire putain
:issou1:
On peut estimer qu'une joueuse de tennis professionnelle comme Alina aurait probablement une force de poigne dans la main dominante se situant au moins entre 35 et 50 kg.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Finito. Mais bon potentiel en espérant qu’elle continue de progresser et que son nouveau classement lui ouvre des portes
il y a 6 mois
Dis miaou ?
il y a 6 mois
Bon ben tant pis. Pas de miracle. Mais parcours incroyable quand même nonobstant.
il y a 6 mois
Bon ben tant pis. Pas de miracle. Mais parcours incroyable quand même nonobstant.
Gain de près de 300 places au classement WTA donc oui chapeau.
il y a 6 mois
Lois Buisson qui a fait mieux que Richard Gasquet a RG sur l'ensemble de sa carrière. Chaud.
:zidane_lunettes:
il y a 6 mois
Ouaip ! Je suivrai son parcours en Grand Chelem avec plaisir.
:jesus_pipe:
il y a 6 mois
Imagine être en dehors du top 300 mondial et faire demi finale de RG. On parle des français qui choke à Roland. Mais êre top 400 à peine et arriver en demi de cette compétition, je pense que c'est du jamais vu.
:zidane_benzemonstre:
il y a 6 mois
*Serre
:risitas-mdr:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
putain je l'attendais en plus
:risitas-mdr:
il y a 6 mois
Imagine être en dehors du top 300 mondial et faire demi finale de RG. On parle des français qui choke à Roland. Mais êre top 400 à peine et arriver en demi de cette compétition, je pense que c'est du jamais vu.
:zidane_benzemonstre:
Puis honnêtement se faire dominer par la numéro 2 mondial qui en plus est très forte sur terre c’est pas honteux.

Elle a un peu craqué mentalement mais plus à cause du manque de solutions face au niveau de jeu de son adversaire que du fait de l’événement je pense.
il y a 6 mois
Par contre le topax qui vire en rp kink soumission avec Sabalenka c’était pas prévu
:gnome_drogue:
il y a 6 mois
Ouaip ! Je suivrai son parcours en Grand Chelem avec plaisir.
:jesus_pipe:
La terre reste sa surface préférentielle donc pas sur qu’elle soit aussi performante sur les autre tournois mais oui à suivre
:WTF_lunettes_:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pegula est une joueuse de dur, clairement pas top 3 mondial sur terre. C’est pas comparable.
il y a 6 mois
La troisième putain
:aahi:
il y a 6 mois